Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine ne sera pas une suite de X-Men Origins : Wolverine (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    The WolverineThe Wolverine ne sera pas une suite de X-Men Origins : Wolverine : Darren Aronofsky appuie bien actuellement que « The Wolverine » ne sera pas une suite de « X-Men Origins : Wolverine ». Son film ne va ainsi avoir aucun lien avec celui de 2009 réalisé par Gavin Hood.« Ce n’est pas un sequel », se contente en effet de dire Aronofsky en ce moment, semblant ain... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'attends plus d'infos...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'attend également plus d'infos à ce sujet!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'ai vraiment peur... J'aurais vraiment préféré Snyder ou alors revoir Singer. Snyder aurait vraiment été PARFAIT !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Euuuuu... il me semblait que cette information avait déjà été communiquée à maintes reprises....
    Enfin... pour ceux qui ne semblent pas trop connaître... le prochain opus sera tiré (copié?) du premier comics dédié 100% à Wolvy, écrit par Franck Miller (Yes... "The One") au début des années 80.... Un "Must Have" pour les fans de Marvel.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    on verra bien de tt facon pire que le premier ca me parait difficile lol

  • Avatar
    CervantesNRV écrivait il y a 13 années  2 mois

    Alors la les fans vont l'attendre au tournant, pour beaucoup c'est sans doute le meilleur arc dédier a Wolverine. Faut pas se raté.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi je suis deja rassurer dut faite que c'est Darren Aronofsky qui le realise wolverine aura le droit a un coter plus realiste et plus sombre. Par contre l'info par l'aquelle sa ne suivrait pas le premier x-men origines wolverine on le savait deja Huhg Jackman en avait parler en meme temp vu l'echec du premier sa ne m'ettone pas je n'est pas su retrouver le wolverine des comics dans le film. En tous cas je suis impatien et je n'est pas etais decu des films de Darren et j'espere ne pas commencer. :smile:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Le premier était absolument superbe. J'ai trouvé le film parfaitement divertissant et très intense. Le but est atteint selon moi.
    Pour celui-ci je suis extrêmement curieux !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    moi aussi jais beaucoup aimais le premier le problème sais qu'il savais promis une super intrigue violette et émouvante et sombre de wolverine alor que le film e plus verre le divertissement mes franchement xmen wolverine sais moins pire que x men 3 :ninja:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  2 mois

    espérons qu'ils vont rattraper le coup cette fois-ci parce que le premier opus est une vraie daube.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris