Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine n'est pas une préquelle, mais une suite de la saga X-Men (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    The WolverineThe Wolverine n'est pas une préquelle, mais une suite de la saga X-Men : Le magazine Empire a interviewé le réalisateur James Mangold à propos du film « The Wolverine », actuellement en tournage, et dont l’histoire mène Logan (Hugh Jackman) en Japon.Il se murmurait que Wolverine serait une préquelle de la saga X-Men, mais ce ne sera pas le cas. « Cet épisode se dé... Suite →

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sendeko, j'avais raison ^^ ça se passe après "X-Men 3"

    Bon alors récapitulons dans la chronologie de la saga : "X-Men - First Class", "X-Men : Origins Wolverine", "X-Men", "X-Men 2", "X-Men 3" et "The Wolverine"

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon bah cette fois on est fixé !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    De nouvelles images :

    http://i.imgur.com/B0zDR.jpg

    http://i.imgur.com/oQBmZ.jpg

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    quelle connerie, depuis des mois, ils nous parlent de stand alone pour le detaché (dans l'esprit du publique) de la bouse, xmen origin, pour maintenant, au final, le raccrocher a l'autre X-bouse, j'ai nommé X3 !!!
    je le sent de plus en plus mal ...
    la seul facon de faire de bon film xmen c'etait justement d'occulté ce qui avait été fait auparavant (les conneries notement), comme l'avait fait first class !
    et vla qu'ils l'a ramene pour essayer de tous les liés alors que ce que l'on veut c'est juste les oublier...sic...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Alors là, si ça suit la saga X-Men que je déteste, je n'irai pas voir ce film.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon y faut voir, peut être que le film s'appuie sur les évènements des précédents volets mais n'est pas du tout dans l'esprit de ceux ci, le réal le dit d'ailleurs, il s'est servi de l'isolement de logan pour travailler sur son film... Le passé n'est qu'un pretexte et un point de départ.
    Bon après j'espère ne pas me tromper...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je trouve que c'est une bonne idée de continuer et d'aller de l'avant ! Il y en a marre des reboot !
    Remarque : Il a des griffes en os de nouveau ? :wassat:

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Daccord ... il peuvent mètre sa après les x-men donc il faut absolument qui aille un rattachement au vangeur sinon ses de la merde !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @koter24 , aux vengeurs ???
    euh ... ca n'a rien a voire c'est une franchise marvelstudio et pas fox !!
    et puis ce n'est pas la meme bd, c'est comme de reclammer un crossover avec spidey, c'est le meme editeur le meme univers mais pas le meme delire !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouais peut-être de l'intox ? Espérons.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sergio, A un moment, Spiderman et les X-men combattent ensemble u_u
    (j'ai le comics qui peut le prouver)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Khamhui , bien evidement , ils sont du meme univers et se croisent souvent !
    dans civil war, par exemple, on croise tous les grands heros essentiels de marvel (spidey, xmen, vengeurs, F4, daredevil ...)
    mais ce n'est pas essentiel a leurs histoires respectives !!
    c'est ca que je voulais dire ! evoquer les vengeurs dans le film pour juste dire "ouai on parlé deux secondes d'avengers" ca sert a rien !
    et puis ils font parti du marvelverse mais ce n'est pas le cas au ciné ! chacun a son studio, donc la question est reglé !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Guims : C'est pas ce qui était prévu... et je trouve cette idée stupide... mais ça expliquerait le caméo de Famke Janssen. Pour la première fois, j'ai un peu peur !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et apparemment ça parlera aussi du passé vu qu'on voit ses griffes en os...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris