Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine n'est pas une préquelle, mais une suite de la saga X-Men (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko , ou vous avez vu ses griffes en os ???
    sur les photos de tournages ? j'ai pas le souvenir !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO : ... Bah sur la photo juste après le texte et qui, si je me rappelle bien, n'appartient pas au films "X-men origins - Wolverine"

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko , ok ! j'avais pas vu !
    sans doute un flash back de la WWII !!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sergio, dis comme ça, je te comprends mieux ^^
    (d'ailleurs, j'ai kiffé Marvel Civil War, je les ai tous dévoré en un jour !)

    Je vois difficilement, le Spiderman qu'on connait actuellement squatté dans X-Men mais Avengers ça pourrait passer (quoi que ...). Le problème, c'est que les franchises appartiennent à trop de studios différents ce qui fait que leurs univers (même s'il s'agit du même) est traité différemment donc c'est difficile de faire quelque chose de bien dans lequel on pourrait tous les voir... Mais admettons que tous les droits reviennent à Marvel, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'extra mais cela demanderait une bonne vingtaine d'années je pense

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    je ces pas trop qu'oi pencé au niveau de l'intrigue, il se permete pas mal de liberté!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Info un petit peu annexe, mais Matthew Vaughn ne réalisera pas la suite d'X-Men First Class (X-Men Days of future past).

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Nirad : ... Merde c'est vraiment dommage !! Ca aurait été grandiose !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Khamhui: après Fox et Marvel/Disney, pourrait se mettre un accord. Je pense c'est largement possible. Voir de faire film produit par ces deux studios. Voir même un accord avec les 3 studios (Avec Sony), pour mettre SpiderMan avec les autres. Je pense s'ils font çà, ils vont gagner de gros sous.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer , il est completement utopiste et naif de penser que des studios concurrent se mettent d'accord pour faire plaisire aux fans ! c'est comme d'envisager une collaboration entre apple et samsung sur leurs telephones portable pour l'interet de leurs clients ! c'est juste completement impossible ! business is business !
    a moin qu'un jour marvel recupere toutes ses licenses, mais vu le succes de sony avec son spiderman ou de la fox avec ses xmen, c'est pas pret d'arriver ! ils ne vont pas lacher leurs franchises tres rentables avant de les avoire exploiter jusqu'a saturation !
    et sachant qu'inexorablement cette mode des films de superheros va passé et va fatalement lassé le publique, on est pas pret de voire les xmen, spidey et les vengeurs ensemble dans un long metrage !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO : oui je suis d'accord avec toi, il ne faut pas trop rêver. Mais à ton avis, on ne sais jamais marvel signe un accord avec fox, juste pour mettre wolverine dans avengers. Tu ne crois pas que le film marcherait et que çà rapporterait des sous aux deux compagnies? Mais bon je suis d'accord avec toi, il ne faut pas trop rêver.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    e ne comprends pas après la catastrophe qu’a été x3 first class est reparti sur un bon pied (un très bon meme) déja que pour moi le cameo de hugh jackman était une faute vue qu’il n’à pas sa place dans cette nouvelle franchise et la ils veulent faire un film qui serai la suite d’une trilogie qui n’à plus lieu d’etre BORDEL DE MEDE ils se foute vraiment de la gueule du monde

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hurlenfer avec ou sans wolverien avengers 2 à de très grande chance de marcher comme le 1er donc je ne pense qu'ils sentent le besoin d'intégrer wolverine pour etre sur dune seconde réussite.
    Il n'y à donc pas d'intéret à partager les sous avec une autre campagnie

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  6 mois

    a voir par curiosité j' espere de ne pas etre deçu comme pour le nouveau spiderman qui est UNE GROSSE MERDE MEME MES GOSSES NON PAS AIME

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Nouveau poster hyper classe : http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2012/10/The_Wolverine-691x1024.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris