Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : photo officielle avec Hugh Jackman (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  7 mois

    une bete jackman ! meme si pour les veines merci photoshop ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vraiment classe,!!!

    Faut pas le faire ch**r je crois :lol:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    lui il a fait une bonne seche, en tous sac j'adore la photos, il a l'air mauvais la je kiff, lambiance de la photos et superbe ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je le redis maintenant sur Actuciné : Je préfère attendre de le voir dans le film ou en photo de tournage et non sur une photo photoshopé à max! Cool, elle est belle mais en quoi ça peut dire qu'il sera comme cela dans le film ? !!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ils ont un peu abusé de photoshop, c'est vrai mais bon j'aime bien comme même, hâte de voir plus de clichés.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cool ! Ça sort quand sur PS3 ?

    N'empêche li a de sacré abdos !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bien bâti ? Excusez-moi, mais perso, devant un mec comme ça... je me barre en courant !  je trouve ça affreux, genre "hey salut je passe ma vie dans les salles de muscu, tu veux aller prendre un verre?" erk pas pour moi ! Sinon le style "japon" comme a dit Zasadun, ça le fait !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    :lol: @Maryon pas besoins de passer sa vie dans une salle de muscu ...
    Sinon Photoshop ou non le travail est là et il a une musculature impressionante ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'aimerais être aussi basé que ce gars (sans le Photoshop ^^). J'ai toute confiance dans cette suite. Tant qu'on a des news de Wolverine (ou plus simplement de Hugh Jackman) je suis content !!

  • Avatar
    terax écrivait il y a 11 années  7 mois

    j'ai entendu dire que The Rock (oui, The Rock) lui avait donner un programme pour gagner de la masse ! ce que je veux dire c'est qu'un Titan l'a conseillé donc c'est du pur muscle ! pas besoin de photoshop !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @terax : A moins qu'il n'ait réitéré l'expérience, ce que tu dis est vrai mais pour "X-men origins - Wolverine" et non pas pour "The Wolverine"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi je dis que ceux qui critiqueavec  le photoshop sont juste des petit jaloux ... :happy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sandeko : Tu es sûr ? il me semblait effectivement que c'étais pour ce film là !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis pratiquement certain de ce que je dis mais je peux bien entendu me tromper :smile:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    @the Dark Hedgehog tu a raison ces bien pour ce film la, a la base c'etait daren aronofsky qui devait réaliser le film et il avait demander a huhg jackman de prendre plus de mass musculaire pour le film car il et grand et que dans les b.d wolverine et petit et trapu!!!! voila donc il devai paretre plus trapu pour le film en prenant de la mass musculaire ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris