Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : photos de tournage à Sydney (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    il a fait une tache sur le pantalon , c'est du propre çà !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD , oui, je suis pointilleux !!
    mais pour ma defense, meme si ca peux paraitre anecdotique, concernant la fresque capillaire de logan, il s'agit tout de meme d'une des caracteristiques physique principal (et tres particuliere et marquante) de logan (t'imagines TinTin sans sa celebre houpette ? superman sans sa cape? ...), deplus, cette coupe de cheveux representait le seul point qui rapprochait hugh jackman de son personnage, parceque pour le reste c'etait pas ca (logan petit moche trapu et poilu, jackman, grand beau gosse)!
    et puis merde, logan c'est pas un minet (le mec n'est absoluement pas coquet donc changé de coiffeur ??), c'est un peu cow boy des rocheuses avec santiags, chemise a carreaux chapeau de cowboy et hygiene corporel douteuse ..
    j'ai franchement la sensation que jackman (tres bon dans les 2 premiers xmen) s'eloigne de plus en plus, film apres film, du perso original !
    la meilleur representation du perso resterat celle du premier film, surtout dans sa premiere partie (avant qu'il rencontre les xmen)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    petit rappel, wolverine, a la base, c'est ca :
    du poiles et une construction capillaire complexe
    http://1.bp.blogspot.com/-UykEtogFJfI/TvH_h5SlmXI/AAAAAAAAIUg/iWVcidnh0JM/s1600/Wolverine.jpg
    un look tres country
    http://2.bp.blogspot.com/-RfhcdCv1aPc/Tjlb5HZH_vI/AAAAAAAAHaI/4EOprin0xT0/s1600/Love.jpg
    et bien sure tres court sur patte (c le plus petit de l'equipe)
    http://www.artofjohnbyrne.com/gallery/albums/artofjohnbyrne/aojb_xmen.jpg

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO dans les dernières versions BD de Wolverine il n'a plus la même coupe de cheveux déjà et puis la taille c'est pas tellement un problème tant que le scénario, la réalisation et le jeu d'acteurs sont bons =) Je pense, et tu peux prendre note, que les photos qu'on nous montre sont en quelques sortes la partie immergée d'un iceberg =)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Guims "dans les dernières versions BD de Wolverine il n’a plus la même coupe de cheveux"

    bah ! forcement marvel saborde systematiquement tout leur perso pour essayer de les faire coller au maximum aux films, quitte a denaturé completement leur comics !
    et apres ils s'etonnent que les ventes (de comics) s'ecroulent !
    et je te parle pas de la surexploitation a outrance (wolvie a sa serie mais est aussi dans xmen, x force, avengers ... spiderman idem)
    le vrai wolvie mythique, et ses plus grandes histoires (celle dont s'inspire ce film egalement), c'est celui des 80/90 et la son aspect a tjrs été coherent ! apres faut dire que depuis le milieu des années 2000 marvel est literalement parti en couille !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris