Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : photos du tournage (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sergio se nes tes même pas venue a l’esprit qu'il va portes cette barbe juste pondent un moment du film pour revenir a son look habituelle comme un sertin superman man of truc :ninja:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @james mellange , achete toi des yeux !! meme sur la premiere photo il n'arbore pas sa celebre coupe de cheveux !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    epuis il luis arrive de changer de look d'en le comics notamment de porte la barbe et sur les premier photo il a c'est rouflaquette habituelle alors :cool: :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ho mais si maintenant vous juger un film sur la coupe de cheveux lol !
    Sinon moi je n'ai jamais ete un grand fan de ce personnage... et concernant ses muscles, c'est deja pas mal, je pense qu'un acteur ce n'est pas un jouet et il ne doit pas trop jouer avec son corps je pense.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je suis toujours aussi impatient !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Guims : Je partage ton point de vue et ton enthousiasme ^^ !! Je clame haut et fort que je suis certain que ce film va cartonner niveau qualité !!
    (Maintenant... noter l'url de la news pour effacer ce commentaire si je me plante :lol: )

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Super les photos, trop impatient :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    sur la premier photo il a la même coupe que d'en xmen le commencement et si a en juger part le décor c'est la scène ou il et prisonnier pendent la seconde guerre mondiale il peu trais bien avoir 3 look d"en le film se pas la peine de s alarmer sergio :siffle: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sergio voici la preuve qu'il na pas toujours la même coupe d'en le comics http://media.comicvine.com/uploads/0/6816/154610-117001-wolverine_super.JPG :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    @james mellange : Il n'a pas une tête de clochard non plus sur ta photo... Et voir Wolverine avec le T-shirt du Punisher c'est spécial ^^. Mais sinon ça claque

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sandeko cette photo sais pas vraiment pour faire la comparaison avec la photo du film sais pour dirre que d'en le comics il pas toujours le même look d'en ultimate il êtes même méconnaissable http://images.wikia.com/marveldatabase/images/3/34/UltimateWolverine.jpg :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    non pas Jean Valjean je dire plutot The Big Lebowski sur la photo :ninja:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sandeko: tu as changé ta photo ^^
    Moi je dis avoir, je trouve que Jackman est un très bon acteur, et je pense que ce Wolverine, va être tout simplement exceptionnelle ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer : Hey j'ai pas la classe sur cette photo ^^ ??

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sandeko: bah çà change ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris