Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : photos et confidences de Hugh Jackman (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    . Il n'@panda311 : déjà fait ; un des mechants lui a filé TOUTE les maladies du monde. Il n'a pas aimé du tout, mais s'en est remis. ("Wolverine : le meilleur dans sa partie" si vous cherchez l'ouvrage)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    @panda311 : Ila  survécu à toutes les guerres et sûrement à plein de maladie au cours de sa vie, alors c'est pas le SIDA qui va lui faire peur ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bah comme le SIDA bousille le système immunitaire c'est vrai que ça pourrait le toucher ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    "Ce wolverine de la mort ..." Que j'ai me ces termes !!!
    Mon film de super-héros que j'attends le plus cette année (encore plus que MOS)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    et dans Wolverine 3, découvrez un nouveau méchant, venu d'une planète encore inconnue, le @panda311.... Wolverine devra faire face à une menace encore inconnue pour lui, mais qui pourra peut etre lui être fatale: le rhume... Attention quand t'éternue, te rentre pas la griffe dans l'pif, ça peut faire mal...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    @SERGIO : Dans X-Men 2 on voit Wolverine avec du sang partout sur lui quand il sort du complexe ou son squelette a été transformé en adamantium !

    @panda311 : ta question est vraiment pertinente mais la vraie question est : est-ce que son facteur d'auto-guérison pourrait neutraliser et guérir le sida ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @maxouzob, bonne idée ! 
    Début de la confrontation, Wolverine sort ses griffes. Je lui dit: "Hé Wolvy, t'as un truc sur le pif !" Et la en voulant se l'enlever, il s'empalle la tronche ! Excellent scénario ! On attaque le tournage quand ? ^^ 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Quand tu veux mec!!! je vais acheter un stock de moucoir et du vicks vaporhum...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    DU SANG SUR SES GRIFFES !!!!!! YESSSS

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Moi j'attend j'ai était déçu d'origine wolvi! j'espère qu'il va être bien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris