Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : pourquoi Darren Aronofsky serait vraiment parti (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    WolverineThe Wolverine : pourquoi Darren Aronofsky serait vraiment parti : La mauvaise nouvelle cinématographique du jour est que Darren Aronofsky a abandonné le projet de réalisation du nouveau film sur « Wolverine ».Officiellement, le réalisateur de « Black Swan » a expliqué qu’il s’est rendu compte que le tournage de ce film allait l’éloigner trop longtemps de sa fam... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vous savez quoi ! Ben je vais aller chez Mr FOX et je vais aller lui casser la gu**** !

    C'est quoi ce bordel, il faut lui laisser le contrôle total, c'est le seul réalisateur qui peut faire ce film ENFIN correctement ! Et faut arrêter avec leur histoire de "c'est trop sombre" ! WOLVERINE EST UN DES PERSONNAGES LES PLUS SOMBRES ET DUR DE MARVEL !
    Devinez pourquoi les autres films n'ont pas spécialement marché ! Parce que Wolvie ressemblait plus à un nounours mal coiffé qu'a un gros sauvage ! Et tout ça pour pouvoir mettre leur film tous public et avoir plus d'argent !

    Je suis vraiment extrêmement déçu que Darren soit parti !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Spiderman, Aronofsky n'est pas un bon réalisateur, ce n'est pas une mauvaise nouvelle qu'il parte. Il film avec les pieds, c'est atroce! Par contre il tourne avec de bons acteurs qui rendent ses films regardables. Son départ est une bonne chose, j'attend le nom du nouveau réalisateur avec impatience!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    il a des couilles se mec, au moin il se laisse pas faire !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Matthew Vaughn a fait la même chose pour X-men 3, à la différence que Vaughn n'a pas sortit une excuse bidon! Il a dit: "il me laisse pas les mains libres, ok j'me casse!" Et après Kick Ass, ils sont revenus le chercher en rampant pour qu'il fasse First Class :)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    panda311 tu dis Aronofsky n’est pas un bon réalisateur et bret ratner fait du super boulot !?
    t'as picolé ou quoi ?

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années  1 mois

    Absolument d'accord avec toi Sergio. Aronofsky était le meilleur réalisateur pour rendre justice au personnage.. Je me demande quel tacheron la prod va encore choisir..

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @SERGIO, je n'est pas dit que Brett Ratner faisait du super boulot, j'ai dit que Xmen 3 était bien. Les acteurs sont bons, le scénario était pas trop mal même si il n'était pas trop dévelopé, et La réalistaion de Ratner n'était pas vraiment un Handycap. Il faut faire la par des choses! Ce n'est pas parce qu'un film est bien que la réalisation est bonne, et pas parce que le film est nul que la réalistaion l'est. J'espère que je me suis fais comprendre et qu'il n'y a plus de malentendu :)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    et bien pour moi un film est bon quand le realisateur a fait son taff !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311 Alors là va falloir que tu m'expliques !
    Aronofsky, un mauvais réalisateur ?! Aurais tu seulement vu Requiem for a dream, The fountain, Py, Black Swan et The Wrestler ? Si oui, dis moi lequel est mauvais !
    Ce réal sait faire un film de sorte qu'il y ait de vrai sentiment qui se dégage du film alors pour Wolverine (un personnage torturé intérieurement) qui mieux que lui aurait pu nous le faire ressentir !
    Sur ce coup, je te suis pas du tout et j'ai même un peu de pitié pour toi parce que tu n'as pas su apprécié ses OEUVRES !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    yes completement d'accord spiderman !! requiem for a dream le film qui ma retourné completement !! et qui figure pour moi au panthéon du cinema !!

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    degouté ca aurait donné une nouvelle vision du personnage

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Comme toi SERGIO, mais j'ai aussi adoré The Wrestler !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    panda311: Salut, mais désolé de dire ça, mais x-men 3 était le pire des x-men, un vrai supplice. Pour ma part Aronofsky est un très bon réalisateur qui aurait enfin rendu du moins je l'espère la vrai noirceur au personnage de Wolverine. :smile: by

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    pour ma pare j'espère juste que le film trouve vite 1 nouveaux réal :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris