Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : pourquoi Darren Aronofsky serait vraiment parti (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    D'accord avec la majorité (Sergio,Spiderman,...) Xmen 3 est vraiment baclé, mal fini et très mal réalisé ...

    Darren aurait pu faire qq chose de super intéressant ^^ dommage ...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    eh ouais la Fox c' de la merde

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    @ptitphenix, dsl mais xmen 3 n'est pas le pire des Xmen... le pire est Xmen origins: Wolverine !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je suis simplement d'accord avec le fait que Wolverine c'est un des personnages les plus sombres de Marvel, c'est à se demander comment est-il un héro et non un méchant car il aurait tout pour l'être mais une chose est sur c'est que Aronofski l'aurait gérer vu comment il a su gérer la torture mentale dans Black Swan il aurait su donner un truc en plus au film mais bon, niveau réalisateur il y a toujours mieux et perso moi j'ai bien aimé chaque X-Men le dernier c'est vrais un peu en dessous mais bon, c'étais aps mal non plus

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  2 mois

    bon bah ya plus qu'à prier qu'on ne nous mette pas Mark Steven Johnson à la place quoi...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Si tout cela est vrai, cela prouve à mon avis, que ces fameux dirigeants sont de vrais abrutis. Ils ne réalisent pas que quelqu'un d'aussi doué qu'Aronofsky réaliserait un excellent film.

    Peut être que leurs peurs de quelque chose de plus sombre les éloigne de leur monde de MICKEY !

    C'est désolant de voir ça...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    @SERGIO
    ''et bien pour moi un film est bon quand le realisateur a fait son taff !!''

    Entièrement d'accord. Dire l'inverse c'est être déconnecté de la réalité...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Quel est censé être le rapport entre la Fox et Mickey ? ...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Pandan311 Au fait tu m'as toujours pas répondu
    "@panda311 Alors là va falloir que tu m’expliques !
    Aronofsky, un mauvais réalisateur ?! Aurais tu seulement vu Requiem for a dream, The fountain, Py, Black Swan et The Wrestler ? Si oui, dis moi lequel est mauvais !
    Ce réal sait faire un film de sorte qu’il y ait de vrai sentiment qui se dégage du film alors pour Wolverine (un personnage torturé intérieurement) qui mieux que lui aurait pu nous le faire ressentir !
    Sur ce coup, je te suis pas du tout et j’ai même un peu de pitié pour toi parce que tu n’as pas su apprécié ses OEUVRES !"

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Spiderman ... Je entièrement d'accord avec toi. Mais je pense pas qu'il faille t'attendre à une réponse rationnelle.....

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Lord-DarkHeart-Man Je voulais juste savoir en quoi il le trouves mauvais et surtout quel film est mauvais dans ceux que j'ai cité !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Spiderman Je sais mon pote, je sais. Mais pour avoir une réponse à ta question le mieux et d'insister pour qu'il te réponde... Je serais curieux moi aussi de lire les arguments avançés...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ben je penses qu'avec ce qu'on vient de dire il va répondre, j'ai remarqué qu'il était assez têtu (comme moi :tongue: )
    J'avoue que ça m'intéresse aussi de savoir quel film il a trouvé mauvais et pourquoi parce que moi j'ai cherché des raisons et j'en trouve pas !

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années  2 mois

    Selon des rumeurs il a abandonne wolverine pour se consentrer sur la prochaine saga de batman

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Bon ben je crois que c'est fini, il répondra plus !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris