Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : retour de Lady Deathstrike et arrivée de Cecilia Reyes (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  9 mois

    Naturi Naughton? Ouiiiiii! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je pensais que mc quarrie avait adapté la BD "i am wolverine" qui racontait la confrontation, au japon, de wolverine avec shingen yashida chef du clan yashida !
    afin de recuperer son amour mariko, marié de force, wolverine y affronte tout le clan yashida ainssi que les ninjas de la main !
    mais pas de trace de lady deathstrike ni de cecilia reyes (qui fit son apparition dans la serie bien plus tard) dans cette histoire !
    d'autant plus que wolverine n'a pas l'aire d'avoire de souvenirs de cette antecedente rencontre avec lady deathstrike dans X2 !
    enfin la saga n'est plus aune incoherence pres et puis peut etre que logan subirat encore une lobotomie dans ce film !! qui sait ! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bon ca veut dire que Wolverine au Japon... il y sera, mais en visite et non par rapport la formidable saga issus de la BD. Est ce que je dois être surpris par cette modification? Hmm non!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Vraiment bien, l'histoire s'annonce un brin plus fouillé que son prédécesseur !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    En gros, ils nous sortent du réchauffé de X2 pour surfer sur l'amour des fans pour ce film et ainsi ne pas subir la mauvaise réputation de Xmen origins Wolverine. ça craint du boudin tout ça... le choix est trop marketing pour être une bonne idée! Et puis on voit ce qui les motive... $$$$$$$

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi qui ésperait voir Silver Samourai :cwy:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    ... Totalement Inutile ... Wolverine au Japon avec Lady Deathstrike et Reyes ? Ok si vous voulez mais c'était plus intelligent d'introduire dans ce film la Main et des personnages comme Rumiko !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ouaip !! un samourai d'argent, fils illegitime de shingen, aurait été vachement plus logique que lady death strike qui, au dela de l'incoherence, n'a absoluement rien a faire dans cette histoire !
    et pour reyes a mon avis ce serat, comme pour d'autres dans le premier, un passage eclaire !!
    je me mefis de plus en plus de ce film !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    En plus j'aurais trop vu un Samourai d'argent façon SUCKER PUNCH Oups! là j'm'égare :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je m'attends que la saga ne soi pas respecté a la l'être mes Lady Deathstrike a rien a foutre l'adent sais aussi incohérent que emma frost d'en le dernière x men enfin espérons qu'il garde le principale mariko le clan yashida et les ninja et d'après les rhumer Samourai d’argent serres pressons d'en le film attendent que sa se précise :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mouai j'aimais pas dans le premier son joue d'actrice alors là je suis déçu ! :sad:
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Devrait y avoir Mariko aussi!

    Pour DµaethStrike faut que Logan perdrait la mémoire une fois encore puisqu'ils ne se connaissanet pas dans X2

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sa c'est cool le retour de kelly hu.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    :ninja: je crois que lady Deathstrike ne seras pas le boss final pour wolverine je vois enfin j'espère Samourai d’argent pour le grosse bagar de la fin :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris