Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine sera comme un film de super-héros étranger (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    WolverineThe Wolverine sera comme un film de super-héros étranger : James Mangold explique comment il compte réaliser « The Wolverine », le prochain volet de la saga sur le X-Men joué par Hugh Jackman.Le réalisateur explique pourquoi il a accepté le projet : « Une des raisons pour laquelle je fais ce film, c’est parce que ce n’est pas un film de super-héros c... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    hey !! c'est pas nouveau s'etait exactement le meme cas pour le premier qui etait egalement (soi disant) adapté d'une tres bonne histoire de wolvie (l'arme X) !
    on connait le resultat !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    ça pue......

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Bouh ! Ce projet ne me dit rien...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mais bien sûr, Wolwerine et les jap'...
    ça c'est une super idée... pour un beau navet ?

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mouai...pas très emballé non plus mais qui sait... J'ai trouvé que 3h10 pour Yuma était un très bon film, même si c'est complètement différent comme film on c'est jamais, je demande quand même a voir.. De toute façon il ne pourra pas il y avoir autant d'erreurs que dans W.Origins ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je n'attend vraiment rien de ce film, au mieux une surprise au pire une indifférence total face à un navet.

    Le 1 était nul, alors pour un 2/reboot/remake avec ce genre de news, c'est pas vraiment la peine d'attendre une adaptation de qualité.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Du gros n'importe quoi en perspective ! C'est vraiment énervant de les entendre toujours nous promettre de la qualité pour nous attiré dans les salles de ciné ! Comment on peut les croire alors qu'il ne font même pas l'effort de prendre un vrai réal !
    Par exemple, Superman ne m'attiré pas du tout et je m'était juré de ne plus payer pour voir superman au ciné depuis la version de Singer, puis ils ont pris Zack Snyder pour le réaliser... du coup c'est certain, je seerai dans la salle à la première séance. Il n'ont qu'à faire pareil pour tous les films de super-héros. C'est un segment très lucratif, ils sont sur de rentabiliser le cout suplémentaire du réal !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @DeadPool " De toute façon il ne pourra pas il y avoir autant d’erreurs que dans W.Origins "
    ne jamais dire jamais !!

    @panda311 , au dela d'une question de cout ! snyder ne peut humainement pas realiser toutes les adaptations de comics !! ^^
    plus serieusement, le pire c'est qu'ils avaient aronofsky a la base ! et qu'ils l'ont laissé filer !! sic !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    laisson lui sa chance

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    SERGIO, si il peut !!!!! lol sérieusement, je pense qu'il y a pas mal de réal qui peuvent faire des trucs interressant avec les super-héros. Mais pour ça il faudrait que les producteurs arrête de prendre les réalisateurs pour des outils interchangeables !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    On dirait quelqu'un de bien ce gars!
    Il semble bien savoir parlé, car quand je l'ai lu, j'étais vachement ancré dans le texte.
    Non mais sincèrement, je pense que ce énième Wolverine sera peut être enfin une bonne réussite, un vrai gage de qualité.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    halent halent moi gi crois qui sais un peu êtres surpris comme avec ghost rider 2 :cheerful: :ninja:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  6 mois

    Tout cela n'augure rien de bon!

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  6 mois

    La recette pour un succès ?Ou pour un désastre :S...?Moi sa me fais peur cette histoire ''chinoise '' de wolverine ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris