Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine sera un film à part selon Hugh Jackman (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The WolverineThe Wolverine sera un film à part selon Hugh Jackman : Le tournage de « The Wolverine » vient de commencer en Australie, avec le retour de Hugh Jackman dans le rôle-titre. Si certains pensent qu’il s’agira de la suite de « X-Men Origins : Wolverine » sorti en 2009, l’acteur a tenu à préciser qu’il s’agit d’une aventure à part entière.Il explique:... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Cool !!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le même blabla qu'à chaque fois... *je l'aime bien mais j'ai plus confiance.

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  8 mois

    Alors la vraie question pour moi c'est "Est ce que Nick Fury y fera un cameo à la fin??" :siffle:

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  8 mois

    Alors la vraie question pour moi c'est "Est ce que Nick Fury y fera un cameo à la fin??" :siffle:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sherlolck Stark : Je crois que tous le monde aimerais que Nick Fury fasse un cameo ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Euh non perso, pas de Nick Fury, ce serait très bien !
    Ensuite le jour où je verrais un acteur dire que son film va être bien mais sans plus avant la sortie, ce jour là, je mangerais les slips que Monsieur Pyjama a parié il y a quelques temps.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  8 mois

    "The Wolverine" sera un bon film j'en ai la certitude =) je tiens toujours les paris les amis !! Caméo de Nick Fury ou pas ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @adbabad : Il les avait parié sur quel film déjà ?? Faut qu'on garde ce pari en tête ! :lol:

    Je vois pas non plus l'intérêt de voir Fury dans Wolverine. Ca risquerait de troubler plutôt qu'autre chose, vu que les X-men n'ont jamais été impliqué dans les films liés à Avengers... même si dans le comics, c'est une tout autre histoire.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow :
    J'ai cherché mais je ne retrouves pas ! :cwy:
    @MonsieurPyjama de nous rappeler l'origine de son pari.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @adbabad : Il doit se cacher maintenant qu'on a reparler de ce pari :tongue:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je crois toujours autant en ce film :smile: . Mais inclure Nick Fury... NON !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ils nous la font à chaque fois celle-là, et au final c'est tout sauf ça (remember Wolverine Origins).

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  8 mois

    Jackman, un pro de la promo. Après faut voir le résultat et çà c'est une autre histoire. Mais il saoule avec son Wolverine celui là. Qu'il passe à autre chose!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko, Ad BABAD: je pense que Sherlock Stark a eu la même pensé que moi (enfin je peux me tromper). Mais quand Sherlock à dit un caméo de Nick Fury, moi j'ai pensé surtout qu'il viendrait uniquement à la fin du film pour dire à Wolverine que j'ai besoin de toi (comme pour Iron Man, Thor, etc ...). Juste à la fin du film, voir après au milieu du générique comme Marvel c'est le faire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris