Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine sera un film à part selon Hugh Jackman (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Même avec ça... Qu'ils laissent Wolverine en dehors des affaires du SHIELD !! Surtout que ça doit être, comme Jackman le dit, un film à part des X-Men et donc un peu à part de Marvel. Personnellement, je le prends pour un film complètement indépendant de ce qu'on a vu auparavant...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je pense comme @Sandeko. Aucun lien avec "The Avengers" est préférable.
    Je le vois à la limite, à la limite mais vraiment à la limité comme une suite du précédent.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour la question du slip je me souviens plus où j'avais dit ça, mais bon vous savez ce qu'on dit; pas de preuve, pas de pari... pas de pari, pas de pari.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le film se passera surement avant le shield, donc pas de Fury. J'attend toujours ce film avec impatience car Wolverine est mon personnage préféré, j'espère qu'il ne rabatteront pas un truc comme X-Men Origins.
    A quand le premier Teaser?
    A+

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko, Ad BABAD: Bah moi je veux bien un petit clin d'oeil, genre à la fin du générique. Comme çà ne touche pas le film. Genre Fury, vient vers lui , en raison d'un méchant costaud. Mais que Wolverine refuse. Comme çà laisse le doute, si un jour on le voit dans un avengers en rôle principal ou juste pour un clin d'oeil. Car dans des jeux vidéos, je l'ai déjà vu avec d'autres supér héro. Dont le dernier que j'ai connu dans un spiderman (que j'avais testé ^^, pas acheté ). Où on a eu le droit d'une petite baston en Spiderman et Wolverine, à la suite que l'araignée à une envoyé un méchant avec une moto à travers d'un bar (la moto de Wolverine).

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je me demande d'ailleurs si dans les comics, ce n'est pas Wolverine qui rend Nick Fury borgne... Ou je confonds ??

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko , non ! ca c'est une fantaisie dans le jeune (2000) univers ultimate, la version alternative du marvelverse !
    dans le veritable univers marvel (le classique, celui de stan lee) wolvie n'a rien a voire la dedans !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Autant pour moi !! Je suis loin d'etre connaisseur en matière de comics

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    *Hope*

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO donc la cicatrice provient d'où ?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO donc la cicatrice provient d'où ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @fks , les cicatrices ne sont apparentes que sur le fury black de l'univers ultimate !!
    le fury blanc classique est juste borgne, il n'a pas de cicatrices !!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Merci pour ta précision !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi j'ai bien aimé le premier alors je pense qu'il ne peut être qu'encore meilleurs ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris