Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : Taylor Kitsch ne croit pas au retour de Gambit (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Taylor Kitsch en GambitThe Wolverine : Taylor Kitsch ne croit pas au retour de Gambit : Taylor Kitsch jouait Gambit dans « X-Men Origins: Wolverine ». Reviendra-t-il dans la suite « The Wolverine », même si celle-ci est décrite comme un nouveau départ ?L’acteur a confié en interview : « Tout dépend de Hugh Jackman, s’il le veut. Nous verrons. Mais je ne pense pas que j’y sois, j... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    nous non plus !!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    tant mieux

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    Il lui manquait quelque chose pour être crédible... à l'instar de tout le film j'ai envie de dire.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  7 mois

    Encore heureux qu'il n'y soit pas. Ce film était une rature, je n'arrive toujours pas à savoir lequel d'X3 ou de celui-ci était le plus foiré. Les personnages étaient mal fichus et tellement mal retranscrits, bref, j'oublie ce film et son casting, après tout Emma Frost a changé d'actrice alors pourquoi pas lui ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Saikanji, le plus foireux est de loin "Xmen origins: Wolverine" !!! Et pour ce qui est des Spin off sur Gambit et Deadpool, ce n'était que des arguments de vente du film. Genre: "notre film est tellement bien et nos personnage sont tellement complexe qu'on est obligé de faire d'autres films sur eux !"
    Et au final, tous les personnages étaient foireux, même wolverine !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    moi je les pas trouvais si mauvais mes je ne vois pas en quoi il serais utile d'en cette suite :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  7 mois

    moi non plus je les bien aimer en gambit jaimerai le voire dans un film quil lui et dedier il pourai nous surprendre!!!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    C'est pas plus mal! Déjà que j'ai une vague idée que pourrait avoir ce "ZE" WOLVERINE mdr On attends d'autre bonne nouvelle. Ca s'trouve on va nous changer Hugh Jackman? Hmmm c'est pas possible çà!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je pense qu'il existe des mutants plus importants que Gambit dans les comics, pour avoir un spin off. Emma Frost par exemple, elle mériterait un spin off pour la simple raison que contrairement à d'autres mutants elle a une véritable histoire de leader, comme Charles (prof x) ou Eric (magneto). Entre le club des damnés, l'institut Xavier, les Hellions et j'en passe il y a de quoi faire et surtout de quoi découvrir de nouveaux mutants. Changer un peu de tête ne fait pas de mal des fois. Rien que sa bio de base est assez sympa. Saviez-vous que le blond n'est pas sa couleur d'origine ? Emma est une brunette pure et dure. Pourquoi le blanc est sa couleur favorite ? Les drame personnel qu'elle a connu (décès de ses proches). Tout ça est expliqué dans les comics... à coté Gambit est vraiment pâlichon et surtout sous les traits de Taylor. Je n'ai pas retrouvé le coté espiègle du personnage dans le film, je l'ai trouvé beaucoup trop vide en fait.

    X-men au cinéma a du potentiel, encore faut-il trouver les bons acteurs et les bons personnages à mettre en avant. Pareille pour des spin off... A mon avis il y a plus "important" que Gambit pour un spin off, sans nous resservir du réchauffé (Xavier et Eric).

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  7 mois

    @ KROKMITTEN : J'adorerai qu'on change d'acteur pour Wolvie ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @saikanji > C'est clair! Moi je veux enfin un acteur qui ressemble "physiquement" au Wolverine que j'ai kiffé en BD. un petit trapu (comme l'animal) avec des muscles qui débordent de partout, avec une bonne gueule cassé, pas rasé aux regards carnassiers. Le vrai quoi! Pas un mec tout clean et longiligne... le pire c'est que Jackman croit qu'on est tous fan de son Wolverine et il s'accroche le bougre!! Mais bon c'est un éternel débat sur le forum de toute facon!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Assez d'accord avec vous...le Gambit de X-Men:Wolwerine est mauvais..serieux..aucune classe..rien.completement vide. S'ils veulent en faire un spin off, autant embaucher un vrai acteur credible et non un petit joueur de cartes...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Saikanji @KROKMITTEN j'admire votre franchise sur ce sujet moi aussi je partage vos points de vue même si Jackman est sympa il n'en demeure pas moins vrai que tôt ou tard il passera un jour le témoin à quelqu'un d'autre, pour le moment c'est un peu son heure de gloire et le perso de logan il va l'exploiter à fond jusqu'à ce qu'il trouve mieux,mais bon on est encore parti pour une dizaine de wolverine avec lui. :lol:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  7 mois

    C'est pas plus mal, son interprétation était vraiment à chier du gravier et l'acteur ne volait pas mieux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris