Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : tournage en fin 2011 ou reporté à début 2012 ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    WolverineThe Wolverine : tournage en fin 2011 ou reporté à début 2012 ? : La production de « The Wolverine » est un peu dans le flou actuellement. Hier, on rapportait que le tournage était reporté à début 2012, mais certains rapportent à présent que le tournage est bien maintenu à cet automne au Canada.Selon Deadline, le tournage de « The Wolverine » est reporté au... Suite →

  • Avatar
    Hulk écrivait il y a 12 années  8 mois

    A ce rythme là on l aura dans 10 ans ce nouveau x men!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Il sent très mauvais ce film...

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    wolverine aurait du etre fait dans le style sombre et violent ou dans le style d un hellboy , wolverine est pas lisse il est meme incontrolable j ai été super déçu de u premier :sad:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pour moi, Wolverine devrait ressembler au Comédien dans Watchmen. Un mec sans limites qui aime la violence et les femmes (et pas un mec qui tombe amoureux en 2 sec comme dans Xmen origins Wolverine).

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    justement je pence que celui la sera bien violent!!!

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pfff y sera pas violent pour un sou, james mangold n'est pas un mauvais réalisateur mais avec ce genre de film c'est surtout les producteurs qui décident de la teneur du film et vu qu'ils sont persuadés avoir réussi leur coup avec le premier opus "tout public" ils ne vont certainement pas prendre le risque de perdre de précieux spectateur pour rentabiliser au maximum leur "produit" :angry:

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  8 mois

    exact le "tous publics" pour ce genre de film est vraiment une stupidités, tous ça pour le frique, c'est franchement une connerie
    nous on veut de la violence et de la noirceur :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    un film sur wolverine aux japon mes tournais aux canada :wassat: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Rien de bon à en tirer

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    moi je resté comme impatient de voir se que va donne se film :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Moi perso ce projet ne m'intéresse pas des masses! Qu'il sorte ou pas, je n'ai pas du tout hâte !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    the wolverine est en train de devenir l'arlesienne d'hollywood !! c'est vraiement pas bon signe !
    il suffit de regarder xmen 3 pour voire le resultat d'un pre production chaotique !!
    ca va etre encore fait a l'arrache !
    vivement qu'il le fasses et que ca se finisse parceque le massacre de wolverine n'a deja que trop duré !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon les gars, je crois qu'il va falloir boycotter ce film au ciné pour leur faire comprendre qu'on en a marre de leurs film tout public qui massacre des personnages cultes !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    X men First Class aussi s'annoncait très mal et pourtant le resultat est là c'est un des meilleurs Xmen ! Faut voir mais c'est clair que le projet commence à prendre des allures de bides ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris