Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : tournage en fin 2011 ou reporté à début 2012 ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    tosang, Xmen First Class avait Matthew Vaughn à la barre, c'était un gage de qualité ! Alors que là (à part Hugh Jackman) il n'y a rien du tout de bon :sick: (et Hugh Jackman ne peut pas sauver un film à lui tout seul).

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oui Vaughn et un bon cast mais le gars a fait un vrai miracle ! souviens tout du contexte ! Un an pour faire un film sur les Xmens Tout le monde (moi compris) n'y croyait pas en ce film et pourtant c'est il l'a fait ! Après Wolvie le scénar y est, l'acteur principal est tjrs là et puis y aura le temps de le developper le film même si perso j'en attends pas grands chose (on a trop vu Wolvie pour moi ...)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Vaughn avait refusé Xmen 3 parce qu'il n'avit pas les mains libre sur le projet, donc quand il a accepté first class j'étais sur que ce serait réussit, bien que j'étais vraiment sceptique avant qu'il rejoigne le projet. Vaughn n'est pas un yesman.
    Pour wolverine, ils ont un scénar certe... mais si c'est de la même trempe que le dernier, alors on peut pas appeler ça un scénario...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    moi reste positive jais toujours aimais la prestation de Hugh Jackman même si certain disse qu'il fais trop gentille après que le film soi tous publique il faux voire en peu espérais que se wolverine suit l'image de ghots rider 2 qui semble prend une tournure :wassat: :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Lol mellange, t'es positif sur wolverine qui s'annonce juste désastreux et tu crache sur "The man of steel" et "The amazing spiderman" qui ont l'air d'être réussit ! (Et à côtès de ça, t'as aimé Thor)... Décidemment je ne comprendrais jamais tes goût en matière d'adaptation de super héros !

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  8 mois

    s'ils se tiennent aux premières vues de ghost rider 2 ça pourrait le faire
    à voire les premières images et vidéos de ce prochain wolverine avant de juger même ci ...
    et si un jour ils refont un x-men qu'ils mettent le costume de serval :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    comme ça nous somme quitte puisque moi je comprend pas les vautre enfin sérieusement je ne crache sur le nouveaux film de superman je crache sur le nouveaux costume sais différent conte as spiderman en voyant la bande annonce j'estime avoir des raison de crache :siffle: :ninja:

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    @james mellange je crois que l'on est pessimiste parce que ce nouvel opus de wolwerine s'oriente vers la bouze que représente le premier parce qu'il n'y a pas a bord du projet des personnes comme Nolan,Snyder ou encore Neveldine et Taylor qui sont à même d'imposé leurs vision aux studios.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    la même bouze que le première pour moi les truc annoncer son plutôt positive apart cette histoire de tournés le film aux canada :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Le pauvre va falloir qu'il ingurgite encore longtemps des tonnes de blanc d'poulet (c'est lui qui l'a dit) pour garder son nouveau physique volumineux. WOLVERINE çà devient un vrai serpent d'mer... surtout si c'est l'histoire de Mariko et du Samourai d'Argent au Japon qui est adapté!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris