Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor 2 : Chris Hemsworth aimerait que le film soit comme Game Of Thrones (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    ThorThor 2 : Chris Hemsworth aimerait que le film soit comme Game Of Thrones : Chris Hemsworth et Tom Hiddleston ont fait part de leurs réflexions concernant la tournure que va prendre « Thor 2 ».Chris Hemsworth déclare qu’il souhaiterait que la suite s’inspire de l’univers de la série « Game Of Thrones » : « ‘Game of Thrones’ a des éléments mythiques, mais en même temp... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  12 mois

    Dans l'absolu je voudrais aussi, histoire de recoller au comics, mais n'est pas réalisateur/scénariste du trône de fer qui veut.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    L'ambiance un peu plus dark de GoT pourrait bien rendre sur Thor... Mais c'est peut-être un peu tard pour ça. Brannagh a déjà donner son idée visuel d'Asgard, je pense pas que le prochain réalisateur pourra la modifier, à moins de trouver une bonne excuse, où alors de ne pas du tout mentionner Asgard... (un peu chaud à faire ça !!)

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  12 mois

    tu m'étonnes, après le nivelement par le bas que prend son personnage dans AVENGERS, je le comprends le pauvre qu'il veuille retrouver un vrai personnage sombre et tout, pour un acteur c'est dix fois plus intéressant que de jouer les bouffons de service.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    En même temps dans le film on retrouve bien les décors d'Asgard des comics, notamment par rapport aux dessins de Kirby. Mais j'avoue que ce serait cool si il pouvait nous faire un Thor un peu plus torturé, en se rapprochant un peu plus du comic. J'ai vraiment hâte que Thor 2 sorte, j'espère que nous serons agréablement surpris par ce second opus, histoire de rattraper le premier qui est bien moyen ( mais que j'ai quand même apprécié ) !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Thor comme Game Of Thrones ça serait trop génial, à suivre...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  12 mois

    je n'est jamais vu game of throne alor je ces pas.

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  12 mois

    Thor à une histoire intéressante lui aussi, dans Avengers il est un peu trop mis de côté à mon goût... Pour l'histoire de l'exploration des royaumes, il en explore tellement dans les comics... Mais j'aimerais bien voir un Kree ou un Skrull (Super Skrull de preference ou Captain Marvell) s'opposer à lui...

  • Avatar
    iBn écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Jaune
    Captain Marvel fait parti du monde de DC Comics non ?

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    @iBoun il y en a effectivement un dans l'univers DC, mais le premier Captain Marvell est un personnage MARVEL, c'est un espion extra-terrestre (Kree)!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    Autant pour moi je viens de checker le premier était celui de la société d'édition Fawcett Publications et c'est Marvel qui rachète le nom en 1967, puis il y a eu différentes versions notamment dans l'univers ultimate! :wink:

  • Avatar
    Bran écrivait il y a 11 années  12 mois

    Hum Pour moi Thor 2 pourrait être sombre torturé etc... Explorer le royaume des morts ce genre de chose. Mais Thor c'est épique avant tout! Et puis on annonce le retour de Portman. Alors je pense qu'un trip allait la chercher après qu'elle était enlevé (avec un scénar loin de la princesse éplorée mais plus proche d'une fille qui s'en sort sans lui)
    Wait and see

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Alexx , le premier captain marvel est celui de DC (shazam) qui date de 1940 !!
    celui de marvel n'est arrivé quand 67 !!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Sergio ah je pensais que DC avait eu les droits du nom plus tard! Autant pour moi pour cette erreur!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  12 mois

    @BRAN...désolé mais pour ma part, si il nous ramène Portman pour rejouer le mm truc qu'elle nous à fait la 1ere fois..NON MERCI!! Cette actrice à évidemment du talent; mais ce qu'on a vu d'elle dans THOR était juste pitoyable!
    Sinon il est évident qu'un THOR façon GOT, ce serait quelque chose!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris