Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor 2 : Chris Hemsworth aimerait que le film soit comme Game Of Thrones (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    Bon sang rien que d'y repenser... :sick: :sick: :sick: :sick: ....je vais m'allonger un peu, sa va passer.

  • Avatar
    Bran écrivait il y a 12 années

    @Michima: Elle peut faire mieux. Je suis pour les secondes chances. Et on était loin du Hulk d'Eric Bana quand même...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Nn même temps le rôle de Jane Foster ne lui a pas vraiment permis de s'exprimer, et puis on connaît tous la véritable valeur de l'actrice! :wink:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    Ok, @Alexx et @bran...on verra bien, mais en même temps, le réal. y est pour beaucoup aussi!! Ce peut être ça kil faut changer. Quoi qu'il en soit..son perso était nul et ne servait carrément à rien.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    evidemment que portman n'est pas responsable !
    si son role n'etais pas ecrit, tout juste esquissé, c'est de la faute du scenariste !
    l'acteur compose avec ce qu'on lui donne ! rappelé vous clonney en batman !!
    là, en l'occurence, il n'y avait pas de scenario !!

    @Bran , pour moi, bana est un excellent acteur et n'a absolument pas a rougir de sa prestation dans hulk
    si le film avait des defauts ce n'etait pas de ce coté là !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Petite parenthèse. Le scénariste n'est responsable que d'une seule chose, l'histoire. Le travail de l'acteur est d'aller au-delà de qu'on lui donne en collaboration avec le réalisateur. Exemple : le personnage de Jack Sparrow qui dans le scénario original de "La malediction du Black Pearl" est assez éloigné de l'interprétation quand a fait Johnny Depp. ou encore Le joker de "The Dark Knight" où Heath Ledger n'avait que les dialogues et la direction de Nolan pour donner vie à ce personnage. Donc je dirais plutôt que c'est Nathalie Portman et Kenneth Brannagh les responsables. Rien n'empêchait Kenneth Brannagh de demander des scènes supplémentaires pour approfondir le personnage de Nathalie Portman (ce qui est peut-être le cas dans le scénario original mais supprimé ensuite) Kenneth Brannagh n'était intéressé que par une chose, la relation entre Thor/Loki/Odin. J'imagine donc qu'il y en avait rien a pété du personnage de Nathalie Portman et qu'il la délaissé. Et Nathalie Portman a considéré le tournage de "Thor" comme le plus reposant qu'elle ait put faire donc je suppose qu'elle était pas vraiment impliquée le voyant plutôt comme des vacances payées. Voilà fin de la parenthèse.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @Ad BABAD , pour ledger il avait quand meme de la matiere ainssi qu'une liberté comme depp sur pirates !
    ce qui n'est vraisemblablement pas le cas des prods marvelstudio, plutot verrouillé (cf: la politique de feige).
    perso, je pense que le producteur kevin feige est avant tout responsable ! bien plus que brannagh !!
    apres tout c'est tjrs lui qui a le dernier mot dans la salle de montage !!
    d'ailleurs norton et rourke s'etaient insurgé que leur travail passe en partie a la trape lors du montage !
    sans doute, la meme chose a du se passé avec portman !
    enfin, c'est une supposition !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @SERGIO : Je pense que tu as raison, ce serait plus Feige que Brannagh ou le scénariste.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    C'est sûr que Bana est un excellent acteur, et que son interprétation de Hulk était dans le veine du film d'Ang Lee, posée et cérébrale...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @NiradZedjati , posée et cérébrale ! tu l'as dit !
    personnellement, mise a part  la fin (psychedelique) j'avais plutot bien aimé (et puis connely :wub: )!
    en tout cas bien plus que la version leterrier . 

    le probleme etant que l'un etait, peut etre, trop cerebrale et le suivant, pas assez !! 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Moi je trouve pas mal de qualités dans les deux, le premier était assez inventif, dans la mise en scène, la manière d'aborder les personnages (Josh Lucas faisait bien le salaud de service avec sa dentition toute blanche...ça c'était un sacré détail lol), et puis perso j'adore Bana (qui m'a beaucoup plu dans son interprétation d'Hector dans Troie), et puis dans le deuxième, je dirais que l’interprétation et le charisme de Norton ont bien fonctionné, le coté fugitif "globe trotter" m'a enthousiasmé aussi, et la relation entre Bruce et Betty Ross était assez attendrissante...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    dans le second je ne retiens que norton et l'intro du film au bresil, le reste .... bof ... bof ... bof
    ca se laissait regardé mais c'est tout !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Moi j'aime bien la dernière scène dans la cabane en Colombie Britanique, quand Norton fait ce p'tit rictus qui en dit long...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Ça faite débat

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @SERGIO " pour ledger il avait quand meme de la matiere ainssi qu’une liberté comme depp sur pirates !
    ce qui n’est vraisemblablement pas le cas des prods marvelstudio, plutot verrouillé (cf: la politique de feige)."

    Je ne suis pas d'accord, j'ai regardé plusieurs making off de film estampillé marvel studio, et par exemple dans celui de Iron Man2 Robert Downey Jr nous explique qu'il a beaucoup improvisé et donc donné ça propre version du personnage (notamment dans la scène au tribunal)! Jon favreau avait de plus ajouté que Robert improvisait beaucoup ainsi que Garry Shandling (Sénateur Stern), et qu'il laissait vachement de liberté à ces acteurs, donc on ne peut pas généralisé sur la manière de faire de marvelstudio! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris