Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor 2 : Kenneth Branagh espère que ça se fera (100)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    ThorThor 2 : Kenneth Branagh espère que ça se fera : Kevin Feige, le président de Marvel, avait annoncé récemment que « Thor 2 » et « Captain America 2 » était déjà en cours d’écriture. Lorsque le site Movieline a demandé à Kenneth Branagh, le réalisateur de “Thor”, s’il y allait avoir une suite du film, celui-ci a répondu : « Si c’est le cas, alor... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Après l'avoir vu, je veut qu'il y ait une suite à ce film si magnifique !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Oui Oui Oui et Oui il mérite une suite ! Un des meilleur Marvel !! Si une suite n'est pas fait j'y comprends plus rien

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Jé adoré ce film
    il é geniale
    é jaten avec impatience une suite
    alors SVP SVP SVP SVP SVP SVP
    FAITE UNE SUITE DE CE FILM

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Je ne voulais vraiment pas voir ce film... mais vous l'avez adoré donc j'y irais. J'espère que je peux avoir confiance en votre jugement :/

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 13 années

    Peut-être l'adaptation la mieux réussie d'un Marvel à ce jour!! Ce film est tout bonnement énorme! Donc oui pour une suite :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @panda311, tellement je l'ai aimé, j'y retourne dimanche !
    par contre j'avais oublié de signaler un truc : j'ai vu le film en 3D et à part quelques scènes sympathique ou l'effet est bien rendu, ça n'apporte pas grand chose au film ! après ça reste de la post production donc c'est pas trop mal ! En tout cas mieux que celle du Choc des Titans !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Spiderman, on est souvent du même avis toi et moi, mais je suis aussi souvent de l'avis de SERGIO, et lui par contre il a détesté... Donc je sais pas vraiment quoi faire.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Fis toi à ton instinct ! (OUAH ! Comme je me la joue trop sage là ! ) :tongue:
    Sérieux moi je peux que le conseiller après si t'as de l'argent à dépenser pour aller au ciné actuellement, autant aller voir Bon a tirer ! Non je blague, va voire Thor !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Spiderman, dans ma ville le cinoche est à 4,20€ donc je me ruine pas. Mais je ne veux pas leurs filer mon fric si le film est baclé et n'a aucune profondeur... (comme le dit SERGIO). Et mon instinct me dit de fuir ce film comme la peste ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Fuire ce film comme la peste ? c'est un peu fort car bon, des gens n'aiment pas ok, c'est normal, et d'autres aime.
    A vrai dire, j'aurais du le dire mais ayant vu le trailer de Thor en relief, je savais que le film en 3d n'en valait pas tellement la peine.
    Sinon, une suite ? j'en sais rien. voyon déjà ce premier ce qu'il donnera car quand j'entend certains dire que ça va être un film ultra nul .... et quand j'apprend que le journal (Le soir) à noté le film 0 !! faut le faire mais j'irais quand même le voir.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années

    Je suis resté un peu sur ma fin donc, ça serait bien qu'il fasse une suite :)
    J'ai beaucoup aimé Thor, ce film est plutôt réussi, mieux que le dernier Hulk en tout cas.
    On passe un bon moment , le scénario manque peut-être un peu de consistance mais à part ça...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @panda311, alors si tu payes que 4.20, je te donnes l'ordre d'y aller ! :tongue:
    Non serieusement, je pense pas que tu vas comme SERGIO trouver ce film minable (d'ailleurs je comprends pas pourquoi il a pas aimé). Et vu le prix tu devrais y aller, surtout que voir ça sur grand écran avec une sono de cinoche ça apporte un grand plus !
    Au pire si t'aimes pas (ce qui m'étonnerai, ce sera peut être pas le meilleur Marvel pour toi) tu auras vu la suite des films pour arriver aux vengeurs !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Spiderman , oui ce qui m'embèterait, ce serait de ne pas le voir avant de voir les vengeurs. Ensuite je veux voir la scène d'après générique. Mais le film ne m'attire vraiment pas. J'ai peur que le film passe son temps à introduire les vengeurs, et donc que l'histoire ne soit pas consistante et un peu niaise.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @panda311, l'histoire n'est pas vraiment niaise (elle est pas aussi complexe que Inception mais elle vaut le coup quand même) !
    Un argument pour voir le film sont aussi, la prestation de Anthony Hopkins, Chris Hemsworth et Tom Hiddleston !
    Si t'aimes l'humour, tu vas être servi, au niveau de l'action, justement j'ai trouvé contrairement à SERGIO, que c'était assez conséquent et les scènes d'action sont tout bonnement énorme, les effets spéciaux sont magnifique ! Et enfin Hemsworth a un charisme énorme !
    Et faut avouer que ce film est celui qui a le plus d'approche au niveau des vengeurs, on parle de Hulk, Tony Stark, on voit Oeil de Faucon, le Shield intervient régulièrement ... bref un bon film mais je peux pas t'obliger a aller le voir !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris