Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor 2 : Kenneth Branagh espère que ça se fera (100)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Ah et j'oubliais, concernant la polémique sur Idris Eldba, heureusement qu'il est là, cet acteur à défénitevemnt un talent hors du commun, a partir du moment où il intervient dans le film, on sent sa présence sur toute les scènes qui se passe à Asgard (il surveille et écoute tout) !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    J'y vais samedi alors, je te fais confiance !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Tu peux ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Surtout que la scène après le générique est vraiment important pour les Vengeurs, c'est un peu l'élément déclencheur !

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 13 années

    Totalement d'accord avec Spiderman!!! Sur tout ce qu'il a dit!! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Merci Ritchi81, tu vois panda311, un deuxième avis qui confirme ce que j'ai dit !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    panda311, une bonne facon pour toi de savoire si tu va aimé,
    si tu as apprecié iron man 2 tu risque fortement d'aimé, si tu as trouvé trop de defauts a iron man, 2 tu retrouveras les memes !
    c'est ce que j'ai constaté avec les amis avec qui j'y suis allé (certains ont aimé d'autres non) !! apres moi je suis difficile, j'aime l'excellence (meme et surtout dans le pure divertissement) et la pour moi c'etait loin de l'etre !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @SERGIO, sur ce coup, je suis pas d'accord avec toi, je n'ai pas vraiment aimé et même j'ai été déçu de Iron Man 2 mais celui là; je l'ai trouvé vraiment bien et beaucoup plus profond que IM 2

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    spiderman et ca ta pas deranger thor sans pouvoire et sans costumes pendant les 3/4 du film ! et le manque cruel de scene d'action (la premiere ok !! les 2 autres pfff !!) ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Après tout, chacun ses goûts et tout le monde n'aimera pas tout. C'est la vie.
    Sinon, normalement j'irais le voir samedi aussi. (sur un écran 24m de long à peu prêt. :D)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @SERGIO, alors moi quand j'ai vu le film, je ne m'attendais pas qu'a de l'action mais de la crédibilité des évenements !
    Attention, Spoilers Possible !
    La scène d'action au début est vraiment bien (là au moins on est d'accord), ensuite quand il est sur terre même si il n'a pas ses pouvoirs il y a quand même de l'action (moins spectaculaire je te l'accorde) a la base du Shield, il y également la scène du destructeur sur Terre qu'est pas si mal avec les amis de Thor ! Et la scène de fin avec Loki ! Ca fait déjà 4 scènes d'action, c'est pas mal pour 2h de films !
    Après l'humour du film est assez bon, même très bon parfois !
    Et pour finir l'alchimie entre Hemsworth et Hiddleston est parfaite, la relation des deux frères est vraiment boulversantes (surtout à la fin)
    Fin des Spoilers !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    pour moi la bagarre dans la boue j'appel pas ca une scene d'action !
    apres, a partir du moment ou il arrive sur terre c'essst chiaannnt !! c louuurd !!
    moi non plus je ne vais pas voire ce genre de film que pour l'action, ce que je voulais dire c'est deja que le scenario est pas top au moin qu'on est de l'action !
    les deux premiers xmen il n'y avait pas beaucoup d'action mais scenaristiquement parlant s'etait plus riche !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    pour hiddlestone ok ! c'est le plus convaincant !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Je dis pas non plus que c'est une scène d'action mais ça apporte un peu de bagarre durant le film !
    Juste une question, lis tu des comics de Thor ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    bonjour a tous
    moi jé ete le voir ojourdui
    é je cherche partou sur internet pr pouvoir le revoir
    donc je confirme
    JÉ ADORE CE FILM
    certe je né pa vu iron man 2 (deja ke le 1 ma ennuyé)
    mé la ce film jadore
    mé apré tou c chacun c gout
    mé vo mieu laisé libre arbitre au autres
    donc voila é
    JE VOUS EN SUPPLIE FAITE KIL Y É UNE SUITE
    SVP SVP SVP SVP

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris