Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor 2 : le réalisateur et le compositeur remplacés ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    ouaip moi tant que je vois pas noir sur blanc un communiqué de marvel ,de Feige en particulier pour moi c'est du vent, et même si il y a des choses en coulisse ,ca se regle entre eux ...le truc c'est que marvel studio vient de faire autour des 3 milliards avec deux films alors forcement les rumeurs font vendre ou boost les sites de ciné ! vaut mieux se poser beaucoup de questions, quitte a faire naitre des rumeurs en bois, que mettre les oeilleres ,se dire tout va bien et se planter .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scoot, on a le même état d'esprit décidement  :cool:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg hé hé ouaip :cool:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    En tout cas si ça se confirme je rejoins l'avis d'arkadius, ça sent la divergence de point de vue entre les parties et le Kevin Feige's director's cut...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @theDarkhedgehog ben nan car Taylor quittera Marvel (si c'est vrai ) qu'apres la sortie ciné de Thor ,il fera la post prod et tout ,donc il aura le cut final ..

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ouai sauf qu'on a vu précédemment (l'incroyable Hulk, Iron Man 2) que malgré tout, le patron c'est Marvel et pas le Réal, donc si Marvel décident que tel ou tel séquence soit retirée du film, elle n'y sera pas et le Réalisateur n'aura pas son mot à dire. 0près la pour l'instant ça reste qu'une rumeur mais si elle s'avère exact pourquoi Taylor serait remercié?

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 10 années  11 mois

    il degage ? cose qu'ils auraient deja du faire avec iron man 3 ....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @the Dark apparemment il a jamais signer pour plusieurs Thor ,si tu doit garder un mec qui correspond pas a ce que tu veux pour plusieurs films alors qu'il a signé que pour un c'est un peu con ,on est pas dans le cas de figure de Sam Raimi pour Spider-Man 4.moi apres j'en sais pas plus que toi et justement c'est pour ca qu'il faut rester mesurer car y a rien, a la base c'est le musicien qui se fait virer et qui dit que ca va pas avec le real, ca serait pas pour foutre la merde par vengeance ? pourquoi pas apres tout ,ca sert a rien d'extrapoler ...
    tout ce que je sais, et ca c'est un des acteurs qui le dit (Ray Stevenson ), c'est que le tournage c'est passer d'une drôle de manière ,que dans le un y avait un bon groupe d'acteur /equipe et il a pas retrouver cette ambiance pour le 2..

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    Mais @scott, on parle pas des suites, on parle du 2 ! L'objet de la news c'est que le compositeur à quitté le navire "Thor 2", donc c'est pas lui qui fera la musique de ce film. Jusque là tout va bien. Et selon la source Marvel n'est pas satisfait "soit disant" d'Alan Taylor. Si c'est le cas c'est certainement parce que Marvel et lui n'on pas la même vision du film, et à partir de là ils peuvent faire le montage qu'il veulent même si y'a marqué "directed by Alan Taylor" !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je vous rappelle qu'il y avait une rumeur qui disait que le réal de "Dredd" avait éjecté juste avant la post-prod.
    Rumeur qui s'est avéré fausse.

    Et pour le résultat, si "Thor 2" fait un carton, je pense que Marvel révisera son point de vue sur le réal.
    Quand au compositeur, ben c'est pas nouveau et n'a rien d'alarmant. Il arrive souvent qu'un compositeur soit remercié quand ce qu'il a composé ne correspond pas aux attentes des producteurs.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @The Dark ,je comprend bien mais comme on sait pas du tout en quoi Marvel serait pas satisfait de lui, ca peut tres bien etre artistique que pour sa manière de travailler , de diriger les acteurs ,appréhender les persos (tu a vu la gueule des elfes noirs ? ) dépassement de budget etc ,ca pour l'instant on sait pas ,mais je dis juste que comme il est garder pour la post prod jusque la sortie en salle ,je vois pas pourquoi Marvel feraient le montage ...apres je dis pas tu peut tres bien etre dans le vrai The Dark :happy: ,je prétend pas avoir la reponse absolu ,je veux juste attendre de voir une vrai source dire que tout ca est vrai ou faux et surtout pourquoi ,mais pour l'instant ca sent la rumeur a la con d'un gars qui vient de se faire lourder pour causer du tort au film et au studio .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris