Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor 2 : le scénario réécrit par le scénariste de Falling Skies (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    ThorThor 2 : le scénario réécrit par le scénariste de Falling Skies : Après avoir remplacé la réalisatrice Patty Jenkins par Alan Taylor, le studio Marvel a prévu de réécrire le scénario de « Thor 2 », une tâche confiée à Robert Rodat, mieux connu pour le script de « Il Faut Sauver le Soldat Ryan ».Rodat, qui a participé à l’écriture du script de la série « Fal... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bonne nouvelle! Le scénariste de "Il faut sauver le soldat Ryan" et de la série 'Falling Skies' ?? très bonne nouvelle je trouve! :cool:
    J'attends le meilleur pour cette suite!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    mouais..... bof

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    pfiou !!! le scenariste de falling skies !!! un real de de games of thrones !!
    c'est quoi un telefilm le prochain thor ?
    plus serieux, quand on voit la lenteur de la serie (de merde) falling skies et la rapidité a laquelle l'interet du spectateur c'est envolé face a ce truc fadasse ! j'imagine que les prochaines aventures du dieu du tonnerre se feront, une nouvelle fois, sous anesthesie general !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    et dire que pour les série il parte sur de bon concepts simple mais sympa et au lieu de bien partir dans leur scénario en action ect ba non il cherche la longueur et du coup perso qui fout une plombe a ce développé affect qui coute trop chère du coup ba tu vois très peux les bestioles comme dans terra nova d’ailleurs et au final tu attend 5 ou 8 épisodes pour avoir l'épisode WTF et hop le soufflet retombe au prochain. :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris