Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor : 2 nouvelles affiches "The God Of Thunder" (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Thor4Thor : 2 nouvelles affiches "The God Of Thunder" : Deux nouvelles affiches de Thor viennent d'être dévoilées, l'une présentant "le Dieu du Tonnerre" et l'autre présentant les principaux personnages du film (sans compter Loki) : Thor, Odin, Jane Foster et Heimdall. Le film sortira en salles françaises le 27 avril 2011.  Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    :wub:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mouai, c'est pas mal du tout mais je trouve que ça fait plus affiche série. Mais bon, tant que ça ne reste pas l'affiche qui sera dans les cinémas, alors j'en serais soulagé. (ironie :tongue: )

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    A quand une affiche avec Loki? C'est quand même le principal méchant du film

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @arkadius Moi j'aimerais bien découvrir Loki dans le film et pas avant pour avoir une surprise.
    :cool:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Ruanito//99 Loki est visible sur la plupart des bandes annonces et sur certaines photos qui ont été diffusé, à part si tu n'as rien rien regardé pour te réserver la surprise t'as dû déjà l'avoir vu :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @arkadius Ah bon je l'ai déjà vu ! :shocked: Il m'a pas marqué !!! Mais de toute façon je le verrai bien un moment où un autre!
    :cool:

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    trop hate

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Très moche la première ...

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aime pas, d'une part a cause de l'écriture sur les personnages et d'autre part on dirait que sur la deuxième photos ils ont fait un genre de montage pour coller chaque personnage et j'aime pas du tout !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ces affiches sont indigne du film !!! On dirait un travail de débutant même si on voit bien qu'il y a de l'idée, c'est tout de même raté dans le résultat !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vraiment pas mal.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    pour ma pare je trouve que se son les meilleure affiche con na vue :smile: :ninja:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pour moi, les affiches importent peu ! Je regarderais le film !

  • Avatar
    SAM FISHER écrivait il y a 13 années  1 mois

    Cè vrai que la 1ere fait un peu terne avec sa couleur rouge vive...Mais la 2eme parcontre le fait grave...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris