Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor 2 : photos et vidéos de tournage avec Malekith (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    jme disais aussi qu'il avais grossi le Chris....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mouai bof bof les photos, on ne voit pas grand chose sur ces photos . Je préferais les photos avec Portman ^^. Tient, lui aussi il a des bottes.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il peut pas faire ses cascades lui même Hemsworth ?? P'tin moi si j'étais a sa place mince !! C'est une des raisons pour lesquelles j'aurai voulu décrocher ce genre de rôle ! Regardez Jake Gyllenhaal ! Même s'il a eu un doubleur c'est lui qui faisait les cascades dans Prince Of Persia ! J'attend de voir les cascades qu'il a eu a faire dans Thor 2. Nan mais c'est quoi ça !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    à quoi ça sert de faire 200 kilo si t'es pas foutu de faire tes cascades ? Andrew Garfield a fait ses cascades sur Spiderman lui au moins !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais dommage maintenant faut voir les cascades tu peux pas timproviser cascadeurs comme ca ... Et puis les assurance et tout ca ca doit etre un.sacre bras de fer ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @panda311, a 200kilos pas sur que t'arrive a faire des cascades ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Chacun son boulot, ça fait des tunes pour les doublures... Et @panda311, garfield aurai du se casser un bras, ça aurait mieux collé avec son image de spiderman en carton..

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 : Ouai mais bon c'est pas comme si Chris Hemsworth était un garçon frêle comme un Andrew Garfield justement. T'as vu le bestio ? Le mec il fait 1m90, est taillé comme un dieu, il a quand même un physique qui lui permet de faire ses cascades ! Enfin j'sais pas... Ouai p't'être le coup des assurances...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  5 mois

    franchement je pense que la reponse est d'ordre financiere . bien sur qu'il peut faire des cascades mais une blessure coute cher ! et les assurances ont des closes de fous lol

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    A noter que ce cascadeur est aussi le cascadeur de James Bond (c'est lui qui a fait les cascades de Bond dans QOS ou Skyfall) et le cascadeur de Batman (c'est lui la doublure de Christian Bale dans TDKR)...pas mal comme CV !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    Au fait pourquoi un mec de la prod se balade avec un blazer Captain America sur le tournage de Thor? Coïncidence ou pas?

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    Au fait pourquoi un mec de la prod se balade avec un blazer Captain America sur le tournage de Thor? Coïncidence ou pas?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris