Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor 2 sortira en juillet 2013 avec Chris Hemsworth (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    ThorThor 2 sortira en juillet 2013 avec Chris Hemsworth : Les studios Marvel et Walt Disney ont confirmé que « Thor 2 » était bien en développement, que Chris Hemsworth sera toujours le super-héros et que la date de sortie de cette suite était programmée pour le 26 juillet 2013.Le réalisateur Kenneth Branagh ne reprendra pas la caméra sur cet opus. ... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Yes un nouveau réalisateur !
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    bonne nouvelle, en espérant que le prochain réalisateur soit bien choisi !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    nous auron droit a iron man3 et thor 2 la meme année (peut etre cap america 2 ) et branagh ne le fera pas cet une excellente nouvelle ,jespere quil trouveron un realisateur a la hauteur pour nous fair quelque chose de bien ou aumoin mieux que le 1 er ( ca sera pa difficille je pense)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    la question est, est ce qu'ils arriveront a faire pire que le premier ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    "Le réalisateur Kenneth Branagh ne reprendra pas la caméra sur cet opus. Cette décision serait « mutuelle et amicale ». Ce qui signifie que les studios devront trouver un nouveau réalisateur assez rapidement."

    ==> Mais c'est normal aussi! vu que c'est bientôt la fin du monde! :tongue:

    non mais j'aimerais voir le premier, je suis vachement curieux de voir le résultat! :cool:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    sergio je pense pa que sé possible de faire pire ,en tou ca avec marvel studio on sé jamais :wink:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dommage pour Kenneth c'était pas son registre et il s'en est assez bien tiré même si la réalisation à des défauts !

    Après qui sera sur le marché pour réaliser ce film ? Micheal Bay lol ca serait sympa avouez de le voir sur un Marvel le monsieur Bay !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    sorious, quand j'ai vu iron man 2 je me suis dis pareil ! c'est pas possible de faire pire !
    avec thor ils m'ont prouvé le contraire !
    perso je trouve que marvel studios regresse de film en film alors qu'ils ne sont pas parti de tres haut ! iron man etait sympa mais pas un chef d'oeuvre non plus, apres il ya eu hulk moyen, iron man 2 a chié, thor super a chié ! quand serat il de cap ? super SUPER a chié ? :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    la bonne nouvelle c'est que Chris Hensworth reprend le role car il lui allait vraiment bien et que le joue plus tot bien c'est meme l'un des bon coté du film

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    sergio pour cap je pense que tu rajouter 2 super.mai par contre sui pa d accord avec toi sur hulk qui eter tres bon ,pour moi.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    merde jai oublier le "peux"en debut de phrase desole

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    sorious, pour moi hulk, t'enleve norton y reste plus grand chose ! tout comme iron man avec downey !
    j'ai bien plus preferé la version d'ang lee (sans etre hyper fan non plus) qui avait un vrai scenario (un peu confus sur la fin c'est vrai) et une veritable tension dramatique ! chose inexistante sur les productions marvel studios !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    sergio ta raison norton et tres bon dans ce film mais il ya aussi les scene d action avec hulk qui son juste super

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    sorious, franchement ! pour moi ! l'action dans ce genre de film est importante c'est vrai ! mais l'intrigue doit tout de meme etre la pour relever le niveau du fait que c'est un comic plutot fantaisiste !
    et c'est pareil pour la representation de hulk ! j'ai trouvé dans cette version qu'on n'y croyait pas du tout le regard est vide, c'etait des cgi tres froide et artificiel ! a l'instar d'un king kong ou un golum egalement en image de synthese mais tres humain !
    http://tedi31.files.wordpress.com/2009/11/incrediblehulk1.jpg
    cette image est suffisement explicite je pense ! le regard et les expressions sont vide !
    et sa j'ai po du tout aimé !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris