Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor 2 sortira en juillet 2013 avec Chris Hemsworth (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouai cé vrai mai je t avou que quand il apparer sui plus concentrer sur les combats que sur son expression

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    sorious, ok ! mais c'est vachement important quand meme ! regarde king kong, pour reprendre cet exemple, tu lui colle un regard vide et des expressions figés ! le film n'a plus le meme impact emotionnel ! c'est pour ca que king kong est un grand film et hulk un film tout juste sympa !
    mais je pense en faite, sans t'offenser, qu'on ne recherche pas la meme chose dans le cinema !
    toi ca serait plus de l'action et du grand spectacle, moi meme si j'aime l'action il me faut un minimum d'emotion pour y croire ! voila ! :wink:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bah j'avais bien aimer Brangh mais il est pas irremplaçable !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    sergio tu sais quoi? ta tout compris et tu m offense pas mais alors pas du ,suis meme conten que tu le comprene : jaime l action le grand spectacle oui cé ma vision du cinéma et je l assume .en tous cas sui d accord avec toi pour les expression cé tres importants cé vrai

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Exit Branagh ! Tant mieux !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le film a fait un four au Box Office (ce que je comprends parfaitement) et on nous le ressert encore. Mais qu'est ce qu'il nous gave comme des oies chez MARVEL lol

  • Avatar
    figo écrivait il y a 12 années  10 mois

    pas vu le 1 mais ça m'attire pas.les marvels y'en a MARRE!!!!!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @krokmitten

    plus de 300 millions dans le monde et t'appel ça '' faire un four '' ? autrement dit un échec !

    Arrêtez d'affirmer des trucs qui n'existe pas

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Unknown > Hmm 150M de budget + 300M rien que sur le sol américain pour un cumul mondial de 435M donc 135M sur le reste de la planête, avec des recettes en fin d'exercice de 18M rien que pour la France sur 65M de gens (voir la moitié de cinéphile potentiel) ...personnellement j'appelle çà un four oui. J'ai pas aimé le film! Après si t'es un inconditionnel de Branagh ou de Thor je suis heureux pour toi qu'il y est un 2. Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus moi?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il est vrai que "faire un four" est ptet un peu excessif comme expression, mais Krokmitten a pas tort dans le sens où ils espéraient faire mieux que ça. Et en effet, pour un Marvel, c'est loin d'être énorme.
    Je comprends assez d'ailleurs: Le film peut être sympa mais n'est pas ouf non plus, et je pense que Thor attire nettement moins de gens que Spider-man ou des X-Men

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Batman-fan > T'as tout dit!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    pour info c'est don payne qui vient d'etre embauché pour signé le scenario de thor 2 !!
    pour ceux qui ne connaissent pas c'est le type qui a scenarisé "4 fantastiques et le surfeur d'argent" et "ma super ex" ! Ouf !!! :shocked: du lourd !!! ils ne leur manque plus qu'a embauché tim story a la real et son sort est fait !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , rumeur rumeur... ce ne sont que des rumeurs! arrête de prendre tout au sérieux. C'est comme si là on annonce officiellement que Batman 3 est reporté à 2013 ! tout le monde va dire : Ho non.. blabla bla bla.
    Mais stop! attendons réellement encore 1 an au moins pour croire qui sera qui.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, c'est une annonce officiel de marvel studios relayer par plusieur sites internet tres fiable dont le tres serieux site americain deadline !!
    http://www.deadline.com/2011/07/thor-2-to-be-scripted-by-don-payne/

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , ben alors excuse moi pour tout et je n'ai qu'a dire bonne merde à lui alors!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris