Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor 2 sortira en juillet 2013 avec Chris Hemsworth (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Merde Don Payne au scénar c'est la loose assuré !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @tosang alors là stop. ! Il a sûrement amélioré son écriture. Regarde, moi il y a 2 ans j'écrivais des histoires plutôt mauvaise, c'était mal écrit, horrible. Pourtant j'ai continué, sans cesse et voilà que maintenant je suis arrivé à un niveau potable, bon, donc là il faut lui laisser sa chance. Personnellement, ce n'est pas parce qu'il a foiré 2 films qu'on ne doit plus rien lui confier. Il a commis des erreurs et peut être qu'ils ne les referas pas. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    pétrés si il élevé les quelque défaut du 1 sa pourrait bien êtres un super film :wassat: :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce que je veux dire ,Dany, c'est que Don Payne c'est pas l'assurance tout risques et dommage de ne pas favoriser la stabilité ... Après suivant le réalisateur que Marvel choisira, celui ci imposera ses propres choix ! Espérons juste que ce soit un top réal ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sérieux je sais pas ce que vous avez tous à affirmer ceci ou cela, bref pour moi THOR n'est pas un échec.
    '' Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus moi ? '' :lol:
    heu rien .... :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Thor n'est pas un echec commercial (artistique c'est une autre question) mais le film est loin du succes esperer par marvel, en effet le film meme s'il rapporte un peu d'argent aux alentours de 100 M$, le seuil de rentabilité etant de plus de 320 M$ (un film pour etre rentable doit imperativement rapporté au minimum le double de son investissement, pour rappel le film a un budget de 160 M$ hors budget promo !) il est tres loin des performance des 2 iron man qui ont eu atteint les 600 M$ au boxe office !! alors meme qu'il est sorti dans une periode creuse (en europe il n'avait aucune concurrence lors de sa sortie) je pense que l'on peut parler raisonnablement d'un succes mitigé pour ce genre de block qui est censé rapporté bien plus d'argent !!
    je pense que la franchise va joué son avenir sur le 2 qui se devrat d'etre bien plus rentable pour marvel !
    enfin c'est mon avis !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    Super nouvelle le 1er etait superbe.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris