Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor 2 The Dark World : Loki aura une scène de combat (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    ThorThor 2 The Dark World : Loki aura une scène de combat : Compte tenu du déroulement de l’histoire dans « Avengers », on pouvait se demander si Loki, le personnage de Tom Hiddleston, serait dans « Thor 2 : The Dark World ». On vient d’apprendre que Loki sera effectivement dans la suite du film centré sur Thor.La fin des « Avengers » a soulevé de nom... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    " la scène de bataille a nécessité la mobilisation de 500 figurants."
    Ils ne sont pas au courant qu'il y a un magnifique logiciel : Massive ? :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ca dépend qu'est qu'ils ont font des figurants...
    Sinon c'est plutôt une bonne nouvelle pour que celà reste dans la continuité des différentes sagas..

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    je pense qu'ils ont bien fait de ne pas tuer Loki dans Avengers...
    il pourrait avoir du potentiel dans Thor 2...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    En gros rien de bien nouveau ,il s'est déjà battu dans tous les films précédents.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    ouais. ça aurait été pas mal qu'il se fasse un peu oublier pour cette suite. Je trouves.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je suis plutôt d'accord avec toi @adbabad... J'ai l'impression qu'il va plus devenir un personnage rédhibitoire à force... Genre la team rocket dans Pokemon qui se ramène à chaque épisode et qui est "pathétique" en terme d'adversité

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cette comparaison avec pokémon... Toi aussi tu m'as fait bien rire @Khamhui!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    j'adore le personnage de loki et tom hiddleston l'incarne parfaitement ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Why not, tout dépend aux côtés de qui il se bat !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob, c'est toujours un plaisir de faire rire :D
    Non mais sérieusement, c'est la seule comparaison que j'ai pu trouver ... Autant dans le un, Loki, ça passe. Dans Avengers, il est complètement ridicule, c'est même pas une menace je trouve et là dans Thor 2, je me demande à quoi il va servir ... Ils auraient du le garder pour un éventuel Thor 3 voire Avengers 2 (et encore)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il faut peut être juste le voir comme une conclusion au personnage, on ne peut pas ignorer qu'à la fin d'avengers, Loki rentre avec Thor sur Asgaard. Si dans thor 2, Loki est occulté, tout le monde va se demander où est ce qu'il est passé...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pas trois, pas deux, une scène UNE scène; eh ben il ont intérêt à la faire durer cette scène là. UNE scène, il n'y a pas de quoi pavoiser hein ! une scène de combat avec Loki: faudra pas s'endormir

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Eh bien, il pourrait faire un éventuel caméo : genre Thor a besoin d'informations, il va donc voir son frère qui est enfermé dans les bas fonds d'Asgard et ce dernier lui dit gentiment d'aller se faire foutre :)

    A la fin du film, on apprend que dans l'agitation, Loki a réussi à s'échapper et pendant un film (Thor 3 et Avengers 2) il est seulement cité, préparant ses plans dans l'ombre.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je l'ai pas trouvé ridicule Loki dans Avengers. Juste pas à la hauteur mais il fallait un méchant comme ça pour former et forger la team, on allait pas mettre Thanos directement. C'est comme si Songoku avait affronter directement Freezer avant les guerriers de l'espace ou le commando Gyinu ! :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris