Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor 2 The Dark World : Loki aura une scène de combat (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  6 mois

    mdrrr :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    En parlant de Dragon Ball, je suis impatient de voir le nouveau film :D

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Khamhui : :lol: :lol: :lol: Moi aussiiiiiiii ! Arrrrrh ! Mdr !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob "on ne peut pas ignorer qu’à la fin d’avengers, Loki rentre avec Thor sur Asgaard"

    bah... ils ont bien totalement occulté le statu quo de fin de Thor, dans avengers !!
    loki qui tombait dans le vide intersiderale, thor bloqué sur asgard ...
    c'etait drolement culotté, d'ailleurs, ca n'a pas l'aire d'avoire deranger grand monde .

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sergio, perso, j'étais choqué quand même u_u'

    @Thedarkhedgehog, je savais pas que t'étais fan :D
    Un bon anime Dragon Ball, ça fait un bail ! Il a intérêt de sortir dans les salles françaises sinon je fais un malheur ! Avec Man Of Steel, c'est le film que j'attends le plus au cinéma xD

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Khamhui: Si si très gros fan :happy: Ptin imagine il sort au ciné... Truc de ouf loool j'y crois pas trop mais bon..

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Qui sait.. Peut-être que les cinémas flaireront le bon filon ! :D
    Les japonais donneront une bonne leçon aux américains au moins avec leurs blockbusters bidons (Comme si Dragon Ball avec un blanc, voire tout court des acteurs, ça allait marcher u_u')

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dans les comics Loki est un méchant plus que récurrent, donc ça n'me choquerait pas plus que ça, si on était amené à le voir une nouvelle fois dans ce Thor: The Dark World!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sergio: oui c'est vrai, autant pour moi... En même temps je crois qu'il y a quelques éléments d'explications: a la fin de thor, Heimdal, avoue qu'il y a d'autres passages et dans avengers on suppose que Loki, dieu immortel, a été récupéré par les méchants pour servir leur cause, mais c'est assez succin je l'avoue et celà aurai mérité d'être mieux traité.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bah finalement on va le voit partout. çà se trouve dans tous les films où il y aura la présence de Thor ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob , d'ailleurs je me demande comment il vont expliquer cela dans Thor 2, parceque le publique qui n'aurat vu que le premier volet (et pas avengers), risque de ne pas comprendre pourquoi on ne retrouve pas ce statu quo dramatique !

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 11 années  6 mois

    ca n a rien a voir mais pour le plaisir bien que de pas tres bonne qualité la version longue de la bande annonce de superman man of steel sur ce lien

    http://vimeo.com/46158451

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  6 mois

    loki est un personnage important il est le frere de thor malgre leur difference nous le verrons souvent dans les film de thor comme dans les bd et l' acteur qui l' interprete a tres bien joué dans avengers mais dans thor je l' ai pas trouvé formidable

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris