Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor 4 Love and Thunder verra Natalie Portman reprendre le rôle de Thor (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  8 mois

    Natalie Portman au Comic Con 2019Thor 4 Love and Thunder verra Natalie Portman reprendre le rôle de Thor :Lors de la tenue de l’un de ses panels au Comic Con de San Diego, le studio Marvel a fait ce que les fans attendaient depuis un certain temps : dévoiler les films prévus pour la « Phase 4 » de son univers cinématographique.« Thor: Love and Thunder » figure au quatrième rang et le film ver... Suite →

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 4 années  8 mois

    J'espère juste que ce ne sera pas une love story comique...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  8 mois

    @blackmicmac c'est vrai quand tu vois le logo du film qui fait très comics et et qu'en plus ce sera dans la même veine que Ragnarock, t'as peur que la trame de ce film soit ridicule, mais moi perso je ne pense pas car si il s'inspire vraiment de l'histoire de Jane Foster en Thor, ça peut être pas mal et tragique.
    Je m'explique, dans le comics on découvre que la Thor féminin est Jane Foster et qu'elle est atteinte d'un cancer, si ils respectent ça pour le film, ça expliquerai pourquoi Jane a quitté Thor car si il avait appris que Jane était mourante, il aurait tout fait pour la sauver et aurait abandonné son devoir de protection envers les 9 royaume et laisser tomber les Avengers, j'espère donc qu'ils respecteront donc le comics pour cette histoire.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  8 mois

    Acteur qui a claqué la porte et personnage passé aux oubliettes je comprend pas ce choix pour un thors 4 à moins qu'ils veulent se diriger vers un film d'équipe féminin avec pepper en iron woman?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  8 mois

    Je suis pas raide dingue de Natalie Portman, bof.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  8 mois

    Et moi je suis raide dingue de Natalie Portman :wub:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  8 mois

    ….Alors que faire ?! :lol:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  8 mois

    Et bien t'as plus qu'à tomber raide dingue de Natalie Portman :wub:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  8 mois

    weirdaz, je veux bien mais j'y arrive pas ! :sad: . Elle est jolie, elle joue bien ( remarque d'une banalité affligeante, je me donnerai des claques tiens) mais je suis pas emballé plus que cela. Il faut m'aider ! :lol:

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 4 années  8 mois

    @Morpheuschx74, j'espère qu'ils vont bien respecter cette trame. Ce serait dommage qu'ils partent dans la direction qui m'inquiète...

    @jok3r60, possible qu'ils partent aussi dans la direction un peu teasée dans l'affrontement final de Endgame, avec la "Woman team"... Avec Peper en Rescue et Jane en Mighty Thor, ça peut être envisageable, en effet.
    Mais comme tu le dis, donner autant d'importance à quelqu'un qui a claqué la porte Marvel avec fracas, c'est un peu incompréhensible comme décision, je te l'accorde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris