Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor : bande-annonce #2 VO + infos sur les méchants (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Thor-BAThor : bande-annonce #2 VO + infos sur les méchants : « Thor » sort le 27 avril et son réalisateur, Kenneth Branagh, se confie actuellement sur les méchants en particulier : Loki, les Géants des Glaces et le Destroyer.« Un frère qui est mécontent, c’est de la famille dangereuse à côtoyer », introduit le cinéaste au sujet de Loki (Tom Hiddleston)... Suite →

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  2 mois

    trop bonnn

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    OMG !!!!!!! Jizz !!!!!!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je dois luter pour ne pas me faire trop influencer par cette bande annonce terrible. Toute fois, au regarde de la qualité des effets spéciaux et des acteurs et de l'histoire.... ça ressemble et ça a tout les aspect d'un futurs bloc buster !!!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Lord-DarkHeart-Man, Thor un blockbuster ? Sais-tu seulement ce qu'est un blockbuster? mdr

  • Avatar
    Jacoby écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ah génial ! Enfin une bande-annonce qui envoie du lourd pour ce film qui s'annonce prometteur ! Je ne connais pas grand-chose à l'univers de Thor mais je suis impatient de découvrir ce film !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je trouve qu'on nous en donne trop avec Thor ( Video du Comic con + 1er Ba + teaser Super Bowl + Ba 2) on nous dévoile trop de chose au niveau de l'intrigue c'est dommage ...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    a chaque bande-annonce et mieux que la précédente :smile: :ninja:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  2 mois

    encore une fois félicitation pour le destroyer c'est la plus belle réussite du film

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    panda311 T'es adorable, tu me fais rire, c'est bien je trouve...c'est bien :happy:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    panda311 T'es adorable, tu me fais rire, c'est bien je trouve...c'est bien :happy:
    Ps: tu ne t'adresse pas à un ado ma poule, ni à un vieux de 100 ans. Mais je dois avouer que cette arrogance et ce côté hautain dans ta réponse me fais sourire.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Lord-DarkHeart-Man, en attendant tu ne te risques pas à me définir ce qu'est un blockbuster! La prochaine fois, utilise des mots que tu connais :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je préfère ne pas regarder ce nouveau trailer! Je pense que c'est une de mes résolutions, d'arrêter de regardant 50 trailer différent pour ne plus avoir de surprise au final! Donc je m'abstiendrai du premier trailer!

    @panda, dans le milieu du cinéma, le terme blockbuster s'applique aussi par extension à une super-production à gros budget qui, par son casting, ses effets spéciaux ou la campagne de publicité accompagnant sa sortie, attire l'attention des médias et du public, même si le film s'avère être un échec financier.
    Donc voilà, je pense que LDHM sait ce qu'il dit. Donc avant de dire quoi que se soit panda, ait l'aimabilité de connaître la vrai définition du mot. :tongue:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    PAnda311

    C'est avec grand plaisir que je réponds à ta question qui, tu ne pourra le nier toit-même, a un autre but caché, essayer de me faire passer pour un ignare qui utilise des mots hors de propos !

    Aller...rien que pour toi mon p'tit, je çède par pour plaisir car tu sais TRES BIEN, que j'utilise ce mot pour dire que, vu la bande annonce fabuleuse et le feeling évident (selon moi) que ce à de grandes chances de rapporter des grosses sommes d'argents selon les prévisions ou spéculations économiques attendues ! Cela signifie qu'un film ou autre évènement à spectacle va faire des entrées d'argent énorme successibles de faire passer les autres oeuvres au second rang. Ta tentative de faire passer les autres pour des ignars pourrait marcher. Peut-être que Mister Panda sais-il qu'à l'origine, ce terme viendrait (semble-t-il) des USA et du monde théatral ...! Bref tu t'ne fou je pense.

    Pour Thor, ile me semble clair que cela en prends le chemin....

    Alors ??? Il es content le petit panda ? J'en suis sûr maintenant :wink:

    PS: Dernier comm avec toi car perte de temps évident !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    RECTIFICATION:

    ''...d’argent énorme susceptibles de faire passer..."

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris