Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor : bande-annonce #2 VO + infos sur les méchants (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Un BlockBuster est un film a gros budget qui doit faire un carton au box office et qui doit rapporter un max, dans le langage et la culture courante, point final. Pour ceux qui veulent faire un débat plus complet sur le sujet, allez vous faire un forum autre part ou sur bsn, bonne soirée à vous !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Franchement magnifique y'a pas d'autres mot, ces sublime et meme si il en lmontre trop sa menpechera pas d'aler le voir une B.A de 2minut 50 ne remplacera pas un film de minimum 1H30.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @RIDGY$ , si, car certaines scènes montrées dans le trailer peuvent te gâcher le plaisir de voir le film car tu pourras te dire pendant le film, à tient, je sais qu'il va y avoir cela et que le personnage secondaire un tel ne mourra pas car j'ai vu une scène de lui un moment où il était vivant.

    Car oui, 2 ou 5 minutes sur l'entièreter du film c'est rien mais si tu fais attention, par moment le trailer te montre des scènes de la fin du film. :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany , je suis d'accord on peu savoir des choses sur les personnage mais on ne connais pas l'intrigue de la scene qui nous amene justement a ces moment la. J'espere que tu ma compris , mais bon etant un fan de comics je ne peu pas le louper au cinema.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany,@RIDGY$ je suis d'accord avec vous sur le fait que la BA gache un peu le plaisir et en montre bcp trop de choses ... Je comprends Marvel qui doit promouvoir son nouveau perso qui n'est pas aussi populaire que Spidey ou les Xmens masi si on regarde toutes les videos concernant le film, on a quasiment toute l'intrigue qui est dévoilée ... Je pense pas trop etre surpris en allant voir Thor meme si je suis persuadé que le film sera très bon mais voila on connait bcp bcp trop d'éléments ... C'est dommage ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany , tu peu me tutoyer je suis pas asser vieux pour que lon me vouvoix. Et ces vraie que thor n'est pas aussi connu que les autres dout le fait qu'il en montre beaucoup plus. Apres c'est vrai que quand on regarde de plus pres la B.A l'intrigue est reveler mais j'espere et je pence qu'il nous auront garder quelque suprise ainsi que des clein d'oeil. Sinon ces vraie que sa serait dommage et on irait voir le film pour ces scene qui on l'aire sublime et aussi en tent que fans de comics.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pardon je me suis tromper le commentaire et pour @tosang.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    lol le vous impliqué toi et Danny tkt tas pas tu remarquer les deux noms en debut de commentaire c'est pas grave :) sinon bien sur en tant que fans de Marvel je me dois d'aller voir ce film qui s'annonce assez spéctaculaire et j'espere etre surpis un peu par le scénar et le reste mais j'en doute on verra bien lol

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    En revoyant encore le trailer officiel, je reste convaincu que THOR va faire du tord aux autres films lors de sa sortie !! De mon point de vue, il va casser la baraque.

    Cependant, se serais bien qu'ils pensent à arrêter de nous donner encore et encore des trailers différents. Quoi que, nous pouvons aussi ne pas les regarder c'est vrai...

  • Avatar
    SAM FISHER écrivait il y a 13 années

    Attendez vous me parlez de quoi les gars...Ce film va nous en mettre plein la vue....C'est sur pour moi d'avance c'est pas de la petite dentelle la production....Xava faire trembler les records....

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  12 mois

    Alors apparemment dans Thor comme dans certaines dernieres production de Marvel apparaissent des objets appartenant a certains super-héros comme le bouclier de Captain America ou le Mjolnir.Donc dans Thor le "Gant de l' infini"ferait une apparition soutenue selon certaines personnes du film ainsi que la prouver le dernier comic con de san diego en juillet dernier.Crer par Thanos le titan fou qui permet a celui qui posséde le gant maîtrise l univers et ces composantes. -L'Espace.Le Temps.l'Ame.L'Esprit ainsi que le Pouvoir et la Réalité.Quel rôle le gant aura dans le film???? va savoir.Loki a posseder a une epoque dans le comic les 6 gemmes de l infini et Tom Hiddleston devrait etre au générique de AVENGERS.Donc importance crucial du gant en 2012??? humm hate de voir ca.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris