Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor : bande-annonce #3 VF (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    ThorThor : bande-annonce #3 VF : Synopsis : Thor est un guerrier valeureux, mais arrogant. Son comportement réveille un ancien conflit. En châtiment, Thor est envoyé sur Terre pour vivre parmi les humains, il devra y apprendre à être un véritable héros, lorsque son ennemi Loki envoie ses troupes d’Asgard envahir la Terre. Cas... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Certes j'ai pas pu résister mais ça s'annonce vraiment grandiose!
    J'espère que le scénario AINSI que le jeu d'acteur sera le plus réussi possible pour éviter un échec pour Thor qui est selon moi un héro important et très interressant!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Charisme d'une huitre... Les fonds verts se sentent à 10 km... Pourquoi ne pas avoir donné ce projet à un vrai réal, avec de vrais acteurs et un vrai dialoguiste? Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait?

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  2 mois

    Désolé pour toi, mais personnellement je suis convaincu!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je te rassure Dany, je n'ai pas pu résister moi non plus !
    Toujours aussi impressionnant. Tout semble vraiment superbement réalisé. Que se soit les effet spéciaux, les personnages que je trouve bien encrés dans leur rôle. La pointe d'humour sans trop en faire.
    Mise à part une grosse surprise dans le sens négatif, je rois que Kenneth Branagh va prouver qu'il est un bon réalisateur.

    Ca promet quelque chose de vraiment grandiose !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Tout à fait cher Batmanreturns !!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    La BA envoie c'est sur, visuellement ca claque mais j'attends de voir si le scénar tient la route (certaines rumeurs et fuites disent qu'il est vraiment léger, léger ...) donc à voir ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    je ne sais pas vous mes moi Le Destroyer je le voie beaucoup plus grand :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  2 mois

    perso je le trouve mieux que Captain america, mais bon c'est loin d'être magnifique comme l'avait était spiderman ou batman a leur sortie. sa fait pâle figure chez marvel en ce moment je préfère encore voir aliens & cowboy.

    on verra bien wait and see

    PS: un truc marrant c'est que le dieu du tonnerre se fait mettre K.O par le taser de la fille

  • Avatar
    benvador écrivait il y a 13 années  2 mois

    Trop sublime ! Vivement qu'il sorte !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Et bien dites donc les amis ! "Il en faut... Peu pour être heureux! Oui vraiment peu pour être heureux" dixit Balou.

  • Avatar
    vanpierre01 écrivait il y a 13 années  2 mois

    moi je suis un fan inconditionnel des marvel je pense que le thor sera bien en tout cas la bande annonce donne envie

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  2 mois

    Bien kiffant cette bande annonce vivement qu'il sorte celui là ! chaud pour d'autre caméo ? : D

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Perso, ça m'as tout simplement l'air d'être le pire film jamais réalisé (encore bien pire que "Power Rangers" le film).
    Pauvre Nathalie Portman... Elle vient juste d'avoir un Oscar et elle tombe aussi bas u_u

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Loin,très loin de l'histoire de Thor,pas de forme humaine pour Thor,adieu Donald Blake,médecin qui boite,adieu origine du comic. Un dieu qui a une armure,il n'est plus immortel ??
    MAlgré de bons effets spécieaux,de bons acteurs,un bon réalisateur,ce film sera une déception .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris