Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor change de sexe et devient une femme (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    ThorThor change de sexe et devient une femme : Thor, le célèbre demi-Dieu super-héros, vient de changer de sexe. Marvel a ainsi décidé de recréer le personnage en femme pour les BDs.Chez Marvel, on espère ainsi que transformer Thor en femme va encourager les filles à lire plus de BDs. Ce changement s’opérera dès octobre 2014. En effet, le... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    impossible ! ça paraîtrait tellement bizarre et tellement soudain aux yeux du public que ça ne se fera sûrement pas avant la fin de la première "ère" super héros... donc RDV dans quoi ? ... 20 ans ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    Alors, pour mettre deux-trois petites choses au clair : Pour commencer, Thor ne change pas vraiment de sexe et ne sera pas remplacé : Le pouvoir de Thor est enfermé dans un marteau. Il est dit que quiconque d'assez brave pour le soulever héritera de son pouvoir. Que ce soit un homme ou une femme.
    Le "remplacement" si il en est vraiment de ça, aura avoir avec un évènement scénaristique, et pas juste pour foutre une femme en avant. Les misogynes ne seront pas content.
    Enfin, cette série n'a strictement pas été fait dans but d'attirer la gent féminine. Juste un pari risqué. C'est pas parc qu'on crée un personnage féminin que ça veut forcément dire que c'est fait pour attirer les femmes.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    WHAT :shocked: :shocked: Non mais je suis entièrement contre cette idée , je ne lis pas les comics donc sa ne me dérange pas beaucoup pour ça mais s'il vous plais pas au cinéma , ça serai terrible ! Vous imaginez vous passez d'un super héro baraqué et super puissant en une femme baraqué et super puissante :wassat: ça ferrais un peut garçon manqué non ?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    @zasadun " Le remplacement si il en est vraiment de ça, aura avoir avec un évènement scénaristique, et pas juste pour foutre une femme en avant. " J'espère que tu as raison !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Zasadun a tout dit

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années  8 mois

    En voilà une idée des plus... merdiques ! Non mais sans rire?! Thor, une femme?! A la limite, ca serait un bon recyclage pour la femme à barbe... Non mais déjà que Marvel ca casse pas trois pattes à un canard (Attention avis personnel, et justifié, mais non développé ^^), mais si en plus ils massacrent et foulent du pied une mythologie qui ne leur appartient pas... Ils vont foutre plus vite que prévu la clé sous la porte et sans mauvais jeu de mot, s'attirer les foudres des fans et peut-être du Asgard Himself ! Oui Messieurs ^^

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  8 mois

    !!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @moonsorrow : ah, ça ça te choque ? Parce que du coté de chez DC, Alan Scott qui passe gay sans raison, Lobo qui devient une merde emo, John Constantine littéralement oblitéré de sa substance par DC, ça ne choque pas ? Dans les films comme dans le comics, il est clairement dit que toute personne digne du pouvoir l'obtiendra. Qu'importe que ce soit un homme ou une femme, franchement ? Le comics ne se base pas fidèlement sur la mythologie nordique, rentrez vous ça en tête.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    Et puis, encore une fois, le marteau s'adapte à son porteur. ça aurait fait encore plus bizarre qu'une femme attrape le marteau et que Thor homme apparaisse.
    Je trouve déjà le coup des gosses et de Shazam chelou ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    lol!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Moi qui au début penser qu'il l'avait changer dans les films, gros soulagement ...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  8 mois

    hahahaha c'te bonne blague !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    faut croire qu'il y a que @zasadun qui a vraiment réfléchi sur le sujet. Il a tout dit.

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  8 mois

    @zasadun +1 :D, vraiment rien à ajouter.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris