Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor change de sexe et devient une femme (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    j ai pas compris pourquoi ils font ça thor est un personnage avec beaucoup de charisme et il est le fils d odin et puis des femmes heroines y a en plein pourquoi passez les pouvoirs de thor alors que c est son heritage c est son pere qui lui donne enfin bref de toute façon si ça doit se faire faudra faire avec

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  9 mois

    Dans Earth X d'Alex Ross sortit en 1997 Thor était une femme, et l'histoire se déroulait dans le futur, donc pas si illogique que ça Marvel! :tongue: Non mais c'est comme ça les comics ils adaptent leurs personnages pour toucher un plus large publique, en pire ça marche pas ils reviendront au Thor d'origine avec une explication bidon ni vu ni connu

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Très grosse erreur. Je suis totalement contre. !!!!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Mais @arkadius a raison

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Zasadun Ouais mais le premier Green Lantern tout le monde l'a oublié ^^ maintenant c'est Hal Jordan que le grand public connait, donc qu'il change de bord personne n'est au courant. Mais ceux qui ne vont qu'au cinéma, s'ils voient Thor avec de la poitrine ils vont se demander quoi... C'est ça qui est choquant.
    Et qu'Alan Scott soit gay c'est pas gênant, il fait ce qu'il veut, mais là il dégage carrément un Super-Héros.
    Il le mettent tout simplement de côté parce que les femmes sont mal représentées ? Bah aller dans une salle voir Avengers, vous verrez s'il y a pas des femmes qui bavent littéralement devant les acteurs... Ils vont se planter c'est tout...

  • Avatar
    Wonderland77 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Hum... idée dangereuse pour moi! Enfin je me demande bien de quelle manière Thor ne serait plus digne de son pouvoir...?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    à suivre à la fin de original sins.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  9 mois

    @wonderland77 : Je dirais, son souhait de retrouver sa belle donc abandonner son pouvoir pour une terrienne...

  • Avatar
    Wonderland77 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @vallwin Ouai le truc bien tarte quoi... Oh rien que d'y penser j'ai les boules ! Non surtout pas ça...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @bilbeaux : la raison du changement de sexe (de pesonnage) est purement lié à l'arc Original sins. Il y aura donc une raison logique à ça. Donc ça n'a rien à voir avec l'image de la femme ou autre.
    Ensuite non, AlanScoot ne fait pas ce qu'il veut, il n'éxiste pas. Lui a été mis pour remplir le quota LGBT. Sans aucune raison plausible ni même background travaillé dans ce sens.
    Au contraire de Thor visiblement. Et rien n'indique que ce sera définitif.
    Thor n'arrivera pas tout de suite dans cet état au cinéma.
    Si ils ralent pour ça, qu'est-ce que ça va être à l'annonce du faucon qui prend la place de Captain America en tant que Captain america en 2015.
    Donc après le probleme de sexe, on en revient au probleme de couleur ?
    Ce sont des personnages imaginaires qui se réécrivent sans cesse, on va pas en mourir.

    Et au niveau psychologie du personnage, rien n'indique que Thor ne gardera pas sa personnalité. si c'est le même ...

  • Avatar
    Wonderland77 écrivait il y a 9 années  9 mois

    De toute façon le changement, peu de gens aiment ça, moi que ce soit une femme une créature ou ce que vous voulez m'en fiche, j'espère juste que ça pourra correspondre aux attentes que j'ai. C'est vrai aussi que ça évolu pas mal et que parfois ça va vers du bon! Wait and see ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @wonderland77 :
    il ne faut strictement pas prendre mon message de façon personnel. Je comprends parfaitement ton point de vue.
    Mais celui-ci est le mien.

  • Avatar
    Wonderland77 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @zasadun ce n'était pas le cas :) :cheerful:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  9 mois

    Sinon la photo de Thor est belle!

  • Avatar
    Mr_TiTille écrivait il y a 9 années  9 mois

    Erreur :wassat: pff!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris