Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor : la controverse sur Idris Elba vue par le réalisateur (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @Tusbasa > je compatis aussi man!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    @Tsubusa, Désastre esthétique du film ? ça c'est encore un autre débat mon ami :smile:
    Moi je pense qu'esthétiquement c'est très réussi. Mais les goûts et les couleurs..comme on dit ! Bref, passons...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    comme Tsubusa je trouve le parti pris esthetique tres tres special ! son armure fait tres techno a la iron man et sa cote de maille en plastique serieux !!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Vous déconnez les gars ou quoi ?? Les tenues d'époque de nos jours ? Ridicule ! En revanche oui Si et seulement si c'est tourné à l'époque médiévale ! Etant donnée que l'histoire se déroule de nos jours mieux vaut adapter un nouveau style. A moi cela paraît des plus logique !

    Concernant le design des costumes, pour ce qu'ils ont réussi à faire je trouve que c'est remarquablement réussi mais je sais que ceci n'est pas un argument des plus solide. Là il s'agit d'une impression visuelle sur un ou des vêtements. Je ne vois pas les côtés ''plastiques'' comme certains. Mais je peux comprendre que des personnes n'aime pas !

  • Avatar
    DEADPOOL34 écrivait il y a 13 années

    Bonjour a tous, on fait une grande polémique sur ce film mais on n'oublie plusieurs histoire qui on étaient adapté en film notamment PRINCE OF PERSIA.
    Qui à été, si je me souviens bien, joué par des acteurs (principaux) britannique ayant aucune origines ('perse). pourquoi ne pas avoir choisis des acteurs typé oriental ya de tres bons acteur dans le monde orient.
    Persos je vois pas pourquoi on fait tout un drame sur ce sujet étant donné quil non vraiment pas respecté le monde mythologie nordique plus particulièrement sur les bandes dessinés marvel. ils on fait de ce monde futuriste a la bio-man, par rapport au costume et aux décors. ILs auraient respecté ces détails qui sont pour moi vraiment important de lhistoire, avec des vrais mecs des vrais guerriers nordique blond roux un univers comme dans le film "le 13eme guerrier" avec antonio banderas, sa laurais fait je trouve.
    Et arrêté avec vos commentaire: oui si sa serait un blanc qui jouerait le rôle de martin Luther King yaurais un grand booom pffff encore une fois on parle de mythe dun dieux dune histoire qui a était inventé et non dune histoire qui a était vécu

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    @ DEADPOOL34 :

    il y a une différence qui saute aux yeux entre un acteur ''orientale'' pour le rôle de PRINCE OF PERSIA et un black tu ne crois pas ?

    Dans le 13em guerrier, je suis désolé mais Banderas fait tut à fait ''typé'' Et il existe des arabes ayant des traits proches du type ''européen'' ou caucasien. Là encore, comme pour l'exemple précédent, les acteur ont la peau ''clair''. Dans le principe, dans l'idée je suis d'accord avec toi. Mais c'est nettement moins frappant. Dès lors ou l'on change radicalement de traits comme les yeux en amendes ou la couleur de peau, normal que cela lance des polémiques !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    "Persos je vois pas pourquoi on fait tout un drame"
    DEADPOOL34, parcequ'on est des geeks et qu'on aime debattre sur des sujet de geek !! le costume de spider man est il trop bleu , trop rouge , le slip de superman doit il etre conservé ?
    je suis juste un fan de comics depuis plus de 20 ans, je suis completement accro et et j'adore debattre de ce genre de sujet avec mes potes, apres c'est sur je ne vais pas sortir dehors et crier ma revolte !! il y a evidement des sujet bien plus important dans la vie !!
    mais la on est sur un forum, on discute entre passionnés et en tant que passionnés on s'enflamme sur des sujet aussi ridicule que celui ci ! et on kiffe de donner notre avis sur tel ou tel detail anodin !!
    mais ne t'inquiete pas je crache dans la soupe mais je serais le premier a aller le voire et a crier au genie si il est reussit mais aussi a m'indigner si il est raté !!
    et tout ca par ce que je sui passionné !!!

  • Avatar
    DEADPOOL34 écrivait il y a 13 années

    SERGIO
    tes un geek yeahhh ten mieux pourquoi tu me raconte tas vie, tas le droit de commenter je tai dit le contraire??? Sur mon commentaire je voulais signifier que sujet la apporte vraiment polimique et quelle a pris vraiment ampleur sachant que plusieurs adaptation depuis tjrs non jamais respecté loriginalité de leur histoire.
    j essaye d apporter des éléments et des exemples qui ressemble a ce sujet tt simplement.

    tes un fan de marvel c très bien...Jai grandis dans le monde marvel depuis gamins alors que toi tu n étais meme pas né

    Lord-DarkHeart-Man
    Antonio fait typé ds son film alors quil est espagnol, tout ce joue en fait sur lacteur en lui meme, sa credibilité ds son role son experirence et de sa notoriété...
    Pour dautre cela choque et pour certain pas du tout,

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    "j essaye d apporter des éléments et des exemples qui ressemble a ce sujet tt simplement."
    tout comme moi mec ! c'est pas la peine de s'enflammer ! je te le repete c'est un forum sur le cinema super grand publique !!
    "tes un fan de marvel c très bien…Jai grandis dans le monde marvel depuis gamins alors que toi tu n étais meme pas né"
    t'ai plus le plus ancien ouf !! alors la serieux je m'incline et retire tout ce que j'ai dis dans mes postes !! et m'en excuse sincerement !! lol serieux t'as picolé ou quoi !! c'est completement immature de sortir un truc pareil !!

  • Avatar
    DEADPOOL34 écrivait il y a 13 années

    c’est pas la peine de s’enflammer !
    a aucun moment je men flamme mon grand...
    tes le premier a t exciter en disant moi je moi je moi je et a raconter comment tu fonctionnes dans ta vie...bin cest cool pour toi

    Et en quoi cela est immature de ma part en te disant que jai decouvert lunivers des bandes dessiné bien avant toi ( apres cela ne ve pas dire que je connais mieux cet univers que toi)
    Cest juste pour te remettre en place...
    sachant pertinemment que cest bien toi qui a dit que cela fasait 20ans que tu es fans de comics lol

    PS:merci de me faire rappeler quon est dans un site de forum de cinema pour grand public
    car jai du trop picolé peut etre jsais pas jme suis gouré de site... allé a bon entendeur

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Michael Clark Duncan avait interpreter Kingpin alias Wilson Fisk/Le Caid dans Daredevil alors que dans le comics ont est bien d'accord le type est énorme blanc enfin tres particulier mais pas non plus inabordable pour un film donc javoue que c est vrai que beaucoup peuvent etre decu moi je l'est etait mais bien sur ca etait qu'un petit détail du film vis a vis du pseudo foirage de Daredevil.

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Si certains vont me sortir qu est que tu raconte ont parlent pas de Daredevil,je cite d avance javais compris c est un exemple d un autre cas d une adaptation d un comic voila.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    DEADPOOL34
    quand je te parle de "comment je fonctionne dans ma vie" c'etait juste pour dedramatisé le debat quand certain s'emporte sur un sujet legé en l'occurence un perso de BD !! ensuite ce que je trouvais immature s'etait de dire "moi je" connais les comics depuis bien plus longtemp que toi, tu n'etais meme pas né (en d'autres termes moi j'en ai une plus grosse, petit branleur)!!
    mais bon la on va arreté car on s"est completement ecarté du debat et le pire tu sais quoi c'est que dans le fond on est completement d'accord sur le film, sur son esthetique futuriste speciale et le traitement des persos ! tout comme toi j'aurais preferé des armures plus authentiques , un univers nordique plus authentiques avec des guerriers blond roux mais pas noire ni asiatique !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    bande de rigolo raciste vous regardez trop de marvel c'est pas la realite les dieux nordique etc...
    vous devenez con ou fou je sais pas moi c'est un film en plus peut rtre bien pourri

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @SERGIO , laisse tomber DEADPOOL34 ne comprend rien !
    @DeadPool , très bon exemple que celui de Daredevil, moi aussi j'ai été vraiment déçut et pourtant j'aime beaucoup Mickael Clark Duncan !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris