Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor le Monde des Ténèbres : durée, scènes bonus, photos et vidéos (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Thor 2 Le Monde des TénèbresThor le Monde des Ténèbres : durée, scènes bonus, photos et vidéos : Voici trois nouvelles images du film « Thor : Le Monde des Ténèbres », qui sortira en salles dans moins de deux semaines.Quelques informations techniques sur le film sont arrivées récemment, dont la durée du film et les scènes bonus post-génériques. Le film devrait durer 111 minutes et 53 sec... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  7 mois

    Oh mais non! je n'avais pas encore regardé d'extraits, et je viens de voir l'extrait 3 et... oh mon dieu mais c'est nul... rien d'épique, on dirait de l'action à la Twilight! On est en 2013 bordel!!! (oui j'avoue petit coup de gueule :tongue: )

  • Avatar
    krak7500 écrivait il y a 10 années  7 mois

    111 minutes -5 minutes de générique.... On va pas vraiement le temps de s'installer .... J'en veux aussi pour mon argent ....Du spectacle, de l'action d'accord.............. mais à quel rythme ???
    Se baser sur un maximum de scènes d'action ne rend pas meilleur le film (voir pour cela Iron Man 3)...

    Bon !!! mais je réserve déjà ma place car j'ai hâte de la voir quand même.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    ben ça va être court !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ben 1h51 de film c'est vraiment bien. Quand on est à fond dans le film ça peut paraître court, mais faire trop long et finalement s'ennuyé 2/3 fois, ça ne sert pas à grand chose.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    c'est tres bien, cool les scene bonus

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    pas long...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Si c'est court mais que c'est intense c'est mieux que long et ennuyeux.. Pas de quantité sans qualité.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Simplement la photo de thor avec heimdall me donne envie de le voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris