Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor Le Monde des Ténèbres : le réalisateur n'apprécie pas le bonus post-générique (+avis) (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Thor 2 Le Monde des TénèbresThor Le Monde des Ténèbres : le réalisateur n'apprécie pas le bonus post-générique (+avis) : La scène bonus post-générique dans « Thor : Le Monde des Ténèbres » ne plaît pas au réalisateur Alan Taylor, qui affirme n’avoir rien à voir avec ce passage. Attention, SPOILERS !Une partie d’une des 2 séquences bonus à la fin de « Thor : Le Monde des ténèbres » fait un lien avec « Les Gardie... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    bon ba j'hesite toujours a aller le voir... :wink:

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 10 années  6 mois

    Les critiques ne sont pas catastrophiques, ça doit être un bon
    divertissement. Le genre de film qu'on prend plaisir a voir sur l'instant
    mais oublié le lendemain (j'espère me tromper)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ca va me plaire je pense je m attend pas a une histoire super complexe et je ne vois pas qui peut s attendre a plus . . . Marvel garde son cap et son identite tant mieux moi il me lasseront pas

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    donc, on va avoir de l'action avec les sieges D-Box!

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  6 mois

    c'est bien mais j'aimerais vraiment voir thanos car apres avengers je suis rester sur ma faim
    c'est bete qu'il parte vers les gardiens mais attendons voir

    wait andddddd seeeeeeeeeeeeee

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ouai bon ça a l'air du même acabi qu'Iron Man 3! en tout cas vu les déclas du réalisateurs on pourra pas dire que Feige a fait le montage final! Apparemment c'est bien la vision d'Alan Taylor sur le film. J'attends ça!

  • Avatar
    Sogeking écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je l'ai vu en avant-première hier soir. Bon divertissement, quelques répliques bien marrantes et Loki vole clairement la vedette à Thor.
    Sinon pour la scène post générique tourner par James Gunn, je l'ai trouvé excellente. Enfin une vrai scène qui vaut le coup d'attendre la fin du générique. Elle fait avancé un peu l'histoire, à l'inverse de celle d'Alan Taylor qui est aussi utile que la scène post générique d'Iron Man 3.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pas lu les détails sur les post générique, mais les critiques le font passer pour un bon movies popcorn, j'espère qu'il aura au moins cette qualité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris