Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor Ragnarok adaptera Planet Hulk, Elizabeth Debicki rejoint Marvel (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Thor / Planet HulkThor Ragnarok adaptera Planet Hulk, Elizabeth Debicki rejoint Marvel :JoBlo.com révèle de nouveaux détails sur « Thor: Ragnarok » de Marvel.Pour commencer, le site indique que la mission de Thor consiste à ‘trouver l’arme ultime’ pour empêcher que Ragnarok ne se produise. Pourrait-il s’agir de l’une des pierres de l’infini ? Cela rapprocherait un peu plus l... Suite →

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ah pas mal de combiner les deux films meme si j'aurais aimer voir un film indépendant pour "planète hulk" :tongue:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Interessante cette news, elle m'avait echappée

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Wtf? J'ai peut être loupé un épisode mais pourquoi hulk se retrouverait sur une planète (Hulk en l'occurrence) dans Thor ?! Je sais bien que le comics planet hulk existe mais je vois pas bien le rapport?! Y a un lien/continuité avec Civil War que je n'ai pas vu?!

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  11 mois

    Le "lien" avec Civil War est que Marvel maintenant font des films avec plusieurs Avengers avec une seul tête d'affiche ;)

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  11 mois

    Non il n'y a rien sur de départ de Hulk dans Civil war
    Ce sera sans doute Thor qui viendra chercher Hulk sur terre pendant ce film

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ils en font un peu trop là c'est un film de thor pas de Hulk après tout ce temps : avengers 1,2 ils n'ont pas du tout parlé de la planète Hulk pourquoi veulent-ils le mettre dans Thor Ragnarok ? sachant que les deux précédents films thor ont été le moins rantable, s'ils veulent faire mieux Marvel doit chercher à ne pas trop chargé ce film sinon....

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 7 années  11 mois

    ATTENTION SPOILER SUR AVENGERS 2 ET CIVIL WAR
    Réponse à moonsorrow

    A la fin d avengers 2 hulk ne se contrôle plus alors qu'il se retrouve dans un vaisseau et dans civil War stark demande à la veuve noir si elle a des nouvelles de la localité de banner

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  11 mois

    Sa peut-être super risqué de mélanger les 2 histoire, j'espère que le film durera pas 1h40 sinon sa serra à rien.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Joli lien tout ça, si on dit Hulk dans l'espace on pense direct à Planet Hulk et donc je me souviens du news où Thor se retrouverait sur la planète des gladiateurs parce qu'il serait fait botté les fesses par Héla et serait donc en exil, c'est également un rôle qui correspond bien au grand maître ma foi, vivement qu'on est plus d'infos.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  11 mois

    Oh oui ! Enfin un peu plus d'importance pour Hulk !

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Clairement, je ne sais pas du tout ce qui leur prend, mais ils ont avoués déjà faire un Civil War à cause de DC Comics et WB, et maintenant ils veulent mettre plusieurs héros dans le même film, car ils savent que Thor, seul, c'est nul, le deuxième était une Cata ...
    Et donc, ce sera super amusant fun marrant, comme d'habitude, alors on a le droit de ne pas aimer le dernier film DC ... Mais ils sont tellement lisses leurs films Marvel ... Malgré Civil War, il y'avait pas mal de bonnes scènes d'actions, surtout le début :D mais bon, le reste est assez bancal selon moi.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Hum mwai, franchement, cette adaptation par le petit bout de la lorgnette, c'est vraiment limite, me demandes ou va cette phase III

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Elizabeth Debicki est une plantureuse actrice, dans la série The Night Manager, elle crève vraiment l'écran. Je la verrai bien au passage jouer Captain Marvel si cela pouvait s'évérer possible un jour. Sinon, Thor Ragnarok/Planet Hulk : 2 en 1, un raccourci opportuniste ou un choix judicieux ou les 2. Thor tout seul ça fait plus dieu que super héros mais dans les comics, même s'il n'était pas mon préféré, je l'ai trouvé au fil des années plus charismatique, souvent mieux dessiné, plus impressionnant et intéressant. Je me souviens de quelques affrontements qui démontraient à la fois sa prestance de Seigneur d'Asgard et sa puissance divine forçant le respect, notamment contre Sentry, Red Hulk ( même s'il n'en mène pas large au début contre Rhulk qui l'emmène direct sur la Lune je crois), ou différemment mais furieux malgré tout contre Tony Stark qui avait utilisé sans sa permission ( c'est pas bien ça!) son ADN pour je ne sais plus quelle raison, était-ce pendant la période Dark Reign, je ne sais plus.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Donc Elizabeth Debicki ne sera pas Captain Marvel. Dommage. Elle avait la gueule de l'emploi.

    Pour le reste, franchement dommage. Planet Hulk aurait mérité un film à lui tout seul.

    Comment Hulk se retrouve dans l'espace ? Ben grâce à son pote thor...Qui viendra sûrement le chercher. Faut être logique.
    Le quinjet ne va pas dans l'espace, à un moment faudrait faire marcher sa matière grise au lieu de débiter des conneries à tout va sans même prendre le temps de vérifier l'info grâce à ce magnifique outil qu'est Google et qui du coup ne donne aucune excuse aux débilités qu'on peut lire...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris