Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor Ragnarok aura très peu de personnages humains ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Stellan Skarsgard, Kat Dennings et Natalie Portman dans ThorThor Ragnarok aura très peu de personnages humains ? :D’après Kevin Feige de chez Marvel, « Thor: Ragnarok » ne passera pas beaucoup de temps sur Terre, contrairement aux deux films précédents.Dans cette nouvelle aventure, Taika Waititi se concentrera sur les domaines non explorés jusqu’ici. La Terre étant presque délaissée dans l’histoire,... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    Il serait temps ! Avec un personnage aussi cosmique ! C'est dès l'épisode 2 qu'on aurait dû visiter ses autres mondes.Enfin vaut mieux tard que jamais !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    @adbabad, comme tu l'a dit, c'est temps mieux car le film sera donc plus concentré sur l'espace et les autres royaumes non visités, Thor reverra la Terre pour Infinity War après tout.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Enfin une vraie aventure cosmique en perspective

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bah moi j'aime bien voir Kat Dennings a l'ecran! :p

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    chris2k94: tu m'étonnes...... :smile:

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est ce qu'ils auraient déjà du faire dans Thor 2, s'éloigner de la Terre, et des Avengers absents quand une menace planétaire pointe à l'horison , pour une histoire plus cosmique et moins centré sur notre petite planète car après tout, il y a 9 royaumes non ! Alors bonne nouvelle pour la suite des aventures de l'homme au marteau et son ami qui casse tout... Félix Fixe jr et Ralph la Casse !? Non, les deux autres !...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris