Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor Ragnarok : concept arts et photos des coulisses du film Marvel (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Thor : RagnarokThor Ragnarok : concept arts et photos des coulisses du film Marvel :Marvel a dévoilé de nouveaux concept art et photos des coulisses du tournage de Thor : Ragnarok.Ces contenus, issus d’une featurette sur la phase 3, étaient inclus dans les versions Blu-Ray et DVD de Doctor Strange. Les photos nous dévoilent Hulk (Mark Ruffalo) en mode gladiateur contre T... Suite →

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ca va péter grave ce film et sera une surprise pour les sceptiques qui doutent...
    Vivement la première bande annonce :wink:

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  2 mois

    ça annonce un gigantesque combat de Gladiateurs!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    Personnellement, j'ai plus de hype pour Black Panther. Depuis le très décevant Civil War, je n'attends plus grand-chose des films Marvel.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    bizarrement je le sent bien celui la, contrairement au précédent film thor...
    le très décevant civil war ??

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ah !bon!ben pas moi !perso c'est juste pour attirer les fans et que le film sera encore plein d humour alors qu'on parle de l apocalypse d asgard.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    @aurelien, selon moi, l'adaptation des frères Russo n'avait de Civil War que le nom. L'intrigue était trop simple à mon goût, les personnages creux, les enjeux peu importants, voire inexistants, sans parler de la soi-disant relation conflictuelle entre Steve Rogers et Tony Stark et j'en passe... Ils étaient nettement meilleurs sur The Winter Soldier. Mais ça reste mon avis personnel.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    @william72 Je te rejoins dans cette analyse. Et la phase III, Marvel fait dans la réunionite aiguë depuis Civil War pour les premières trilogies du MCU.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @william72
    je comprend ton point de vu mais ce que je ne comprendpas, c'est qu'après plus de 10 ans vous ayez pas encore compris que disney ne veut pas faire de film mature, et que vous n'arrivez pas a prendre les film du MCU pour ce qu'il sont...des film pop corn tout publique.
    si disney voulais vraiment faire des film mature, et sombre il le ferais, y'a qu'a voir la violence des séries netflix ^^
    je ne comprendrais jamais qu'après tout ce temps vous espériez voir du mature chez Marvel

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    et pourtant feige avait dit que la phase 3 serait mieux faite ;)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    @aurelien non mais on a bien compris qu'on aurait pas l'équivalent de bvs dans le mcu ( civil war ayant été choisi comme réponse à bvs les frère russo l'ayant reconnut eux même ) mais qu'ils ne nous le vendent pas comme tels. A part Loki, les méchants ont été moyens voir ratés ; les films sans véritablement d'enjeux dramatiques sachant qu'il y avait avengers 3 qui se profilait derrière et que tout le monde devait être ami avec l'autre.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    Mon dieu que j'ai hâte de voir Hulk brandir son épée et sa hache et Hela a l'air sacrément flippante, vivement la première BA.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @william72
    pour l'instant c'est pas pire que la phase 2 XD
    et je trouve que pour l'instant ils s'ensortent bien Marvel.
    @Gemmel
    c'est sur que les méchants du MCU sont juste des figurants oubliable pour la plus par. en dehors de loki et thanos, Mais bon... ils sont pas pire que suicid squad LOL. en tout cas curieux de voir ce que tout cela va donner...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Oui c'est pas faux mais Suicide Squad c'est Warner voulant faire du Marvel :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris