Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor Ragnarok : Hulk pourrait se mettre à parler (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    HulkThor Ragnarok : Hulk pourrait se mettre à parler :Le réalisateur Taika Waititi a fait de nouveaux commentaires sur l’évolution de Hulk dans Thor : Ragnarok.Le cinéaste explique qu’ils envisagent de faire parler Hulk avec la conscience de Banner afin de développer le personnage dans Infinity War : « C’est intéressant, car actuellement, no... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Si il parle eh bien ,j'espere qu'il ne sortira de blagues toutes les 10min comme dans Avengers ,parce que ça prend la tete et au lieu de nous faire rire c'était plutot lourd .Mais si mes souvenirs sont bon Hulk gris parle couramment et non hulk vert il ne dit que des phrases simplistes du genre hulk tout fracasser!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ils sont un peu obligé de le faire sinon Mark Ruffalo n'aurait pas beaucoup de répliques

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  2 mois

    Hulk Très caca chercher palette de sopalin ... !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bonne nouvelle depuis le temps que je l'attend car depuis les débuts de Hulk sur grand écran, on l'a toujours vu comme une bête sauvage et non comme une personne, donc enfin le personnage évolue et on va enfin avoir droit à un Hulk intelligent capable d'exprimer ses idées et ses émotions. @niglo, c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de vocabulaire et qu'il parlait à la 3eme personne, mais depuis Planet Hulk, Hulk est devenu plus intelligent et sais faire des phrases correctement, on verra à mon avis lorsque les premières images seront diffusées qu'elle sera son degré d'intelligence. (PS: @chris2k94, c'est pas Ruffalo qui double Hulk au niveau de la voix, mais Lou Ferrigno, lui ne s'occupe que du visage).

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  2 mois

    Faut bien qu'il evolue le gros monstre vert. C'est quand meme pas un acteur de "The Artist"

    Peut etre bien qu'il s'agira d'un enchantement de Loki ou la sorciere noire...voir un cadeau d'Odin...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ou tout simplement la conscience de Banner qui prendra le dessus...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    @niglo, je confirme. C'est bien le Hulk gris qui parle mais c'est une adaptation donc ils ne vont pas prendre le comic au pied de la lettre. @morpheuschx, je ne savais pas que Lou Ferrigno doublait Hulk au niveau audio, super comme hommage !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Hulk effectivement a eu ses périodes de bavardage, que ce soit en Hulk gris, dans Planet Hulk ou World War Hulk ou lorsqu'il a intégré l'organisation Pantheon.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 8 années  2 mois

    Depuis le debut je n'accroche pas du tout a ce Hulk ni a Marc Ruffalo...pour moi c'est un très mauvais choix. En ce qui concerne hulk je le trouve trop simple et manque de charisme...il est un peut trop sauvage!
    Moi je preferais le Hulk de Ang lee il était plus humain a mon gout...bon après le film était nul c'est vrais. :sad:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Moi je regrette juste que les transformations "vite j'ai pas l'temps" en Hulk, notamment dans Avengers, soient aussi rapides, fluides, expédiées, excepté peut-être lors de sa première transformation face à la veuve noire. Les transformations en monstre depuis quelques années, quel que soit le budget, en loup garous ou en autre chose, ne considèrent plus comme un état transitoire important avec une volonté de donner à l'écran une sorte d'impression viscérale qui fait "mal", phase importante normalement, mais comme une passerelle vite franchit, on perd pas de temps, pour arriver à l'état monstrueux, pour entrer le plus rapidement possible dans le vif du sujet, le spectacle et la destruction. Exemples de transformations rapido: Underworld, loup garou de Paris ( mais c'est un beau navet), hulk ( un peu moins concernant la version de Leterrier bizarrement), Van Helsing ( effets spéciaux pas très réussis dans l'ensemble). Seul le remake non assumé de The Thing s'en sort plutôt bien concernant les phases de transformations . C'est une liste non exhaustive bien entendu.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    the wolfman perso j'ai adoré les transformations @pulsion73

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    @pulsion73 pour les transformations je pense également au Lézard dans The Amazing Spider-man où moi aussi j'ai été déçu car je m'attendais à une transformation spectaculaire pour ce personnage mais non, Connors passe de l'humain au Lézard comme ça, c'est le point qui m'avait le plus dérangé concernant ce film et je vois que d'après ton analyse que c'est devenu une mode depuis pas mal d'années déjà, je comprend maintenant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    the wolfman, c'est vrai pas mal niveau transformation.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris