Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor Ragnarok : Hulk pourrait se mettre à parler (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    MorpheusChx, exact pour the amazing spider-man, pour eux, l'essentiel n'est absolument pas dans cette phase de transition. Cela fait depuis un bon moment effectivement que les transformations "viscérales" (à la loup garou de Londres ou Hurlements, et j'en oublie) , quelle que soit la nature des effets spéciaux, que la phase de transformation est expédiée, trop fluide, comme n'ayant pas d'impact réel ou n'apportant aucune profondeur. Les effets spéciaux du remake de The Thing sont d'ailleurs assez proche de " l'esprit " de l'original", et sur ce point-là c'est une bonne chose, car dans ce contexte cela fait partie intégrante de l'histoire. J'aurai envie de dire que c'est quasiment la même chose pour Hulk. Mais vu le contexte, l'urgence de la situation à chaque fois, je vois mal une transformation de Banner en Hulk s'étendre sur ne serait-ce que 2 mn alors que l'ennemi est sur le point d'attaquer, ou alors, le mettre en mode "pause" pendant que Banner se transforme...mais là heu......

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    seule la série prenait son temps à raison de 2 transformations "je libère ma ch'mise" par épisodes. That's right.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris