Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor Ragnarok marque le début d'une trilogie Hulk qui se continuera dans les Avengers (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    Hulk dans Thor : RagnarokThor Ragnarok marque le début d'une trilogie Hulk qui se continuera dans les Avengers :A défaut de produire plus de films en solo de Hulk, en raison d’un problème de droits, le studio Marvel a créé un arc d’histoire pour le Goliath Vert, un arc qui sera lancé dans « Thor: Ragnarok ».D’après Mark Ruffalo, Kevin Feige lui a proposé l’idée de faire un arc sur Bruce Banner/The ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  5 mois

    En gros, pour appâter les gens, on fait un arc narratif world war hulk, comme c'est couillu et osé

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Le solo Hulk n'existe qu'à travers les autres et paradoxalement c'est surtout pour lui que l'on va voir les autres, je grossis un peu le trait.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Il est regrettable que Feige ne cherche pas à faire exister davantage ce poids lourd en dehors des copains. Ce "bourrin" seul ne pèse pas/plus assez lourd dans la balance ? 

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  5 mois

    Le premier film Hulk a reçu des critiques mitigées et le reboot était plutôt moyen. L'idée de créer un arc sur le personnage à travers les autres films parait donc moins risquée.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Je trouve que c'est une bonne idée comme Hulk n'est pas le personnage préféré auprès du public

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    @pulsion si feige n'a pas exploité hulk depuis c'est surtout parce qu'il appartien a universale ou un truc du genre. il n'appartien pas totalement a Marvel studio comme les autres. je peux me tromper faudrais vérifier mais il me semble que c'est un truc du genre.
    moi je ne suis pas contre une trilogie hulk, au moins y'aura quelque chose a exploité au moins jusqu'a (peut être) amadeus cho dans une pottentiel phase 4

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ce serait bien d'exploiter le personnage, mais j'ai quelques doutes. Mais je rêve encore d'un red hulk ou un retour de l'abomination, je fais partie des rares à avoir beaucoup aimé l'incroyable hulk.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  5 mois

    @aurelien, En 2008 Universal a perdu les droits de Hulk au profit de Marvel Studios. Seul Namor appartient toujours (en partie) à Universal. Voici une infographie réalisée par The Geek Twins, qui illustre parfaitement les droits cinématographiques des super-héros Marvel :

    http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2014/02/marvel-droits-personnages-cinematographiques-films-fox-sony.jpg

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    @william72
    merci pour l'info, d'ailleurs il me semble que Marvel a racheter les droit de namor. vu le succes d'aquaman dans JLA , je pense que la concurrence va repondre.
    @angyo perso j'ai bien aimer l'incroyable hulk, j'ai juste pas l'impression que ce même hulk va taper thor.
    je trouve dommage qu'aucune mention a l'abomination soit faite...
    concernant red hulk, je pense qu'on l'aura dans la phase 4

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  5 mois

    Merci pour le Marvelogramme @william72. Je trouve aussi que ne pas donner sa chance à une saga Hulk est idiot et lâche tout en créant la confusion chez les fans. Les Gardiens de la Galaxie n'étaient pas plus connus mais ils ont trouvés leur public. Quand une idée est bonne, elle est toujours récompensée !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ils nous prennent pour des cons avec cette conversation quand même :lol:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  5 mois

    @leoscrow, le problème n'est pas chez Marvel, c'est juste que c'est Universal qui possède les droits d'adaptation d'un film solo et donc c'est eux qui gagnerait tout les bénéfices, moi aussi ça me dérange que Hulk n'ait pas droit à ses aventures solo et ait obligé d'être dans l'ombre des autres Avengers, mais bon c'est comme ça, concernant cette soi-disant trilogie, pour moi ça va être compliqué car il faudrait développer beaucoup Hulk mais faudra pas oublier les autres héros dans Infinity War. @aurelien concernant l'abomination moi aussi j'aimerais bien son retour, il y a quelques fois été mentionné, pas dans les film mais dans les courts métrages et dans Agent of Shield, son retour est tout a fait possible à mes yeux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    En dehors de toutes questions de droits and cie, difficile d'embarquer Hulk dans un film solo sans le confronter à un autre poids lourd: classique et répétitif. Si Hulk est mieux abordé on peut avoir un spectacle plus intense et complexe.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  5 mois

    @morpheuschx74 Que dalle, Universal n'a que les droits de distribution.
    Ici pour comprendre pourquoi Marvel ne se lance dans le chantier d'un vrai film hulk cf https://www.forbes.com/sites/markhughes/2015/06/19/details-of-marvels-hulk-film-rights-fans-can-relax-about-sequel/3/#5d95294d6078 Mickey a donc les miquettes de dépenser des dollars sans être certain d'un retour sur investissement confortable.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris