Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor Ragnarok marque le début d'une trilogie Hulk qui se continuera dans les Avengers (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  6 mois

    @aurelien, En effet, l'adaptation de Namor au cinéma me semble inévitable vue son importance dans l'univers Marvel. Et puis, si Universal et Marvel Studios ont pu trouver un terrain d'entente pour Hulk, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour Namor. @leoscrow, de rien. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Namor manque vraiment dans le paysage cinématograhique marvel. C'est un personnage phare et puissant des comics. Il ronge son frein en ce moment, c'est une F1 qui surchauffe en attendant le top départ. Il en peut plus ! ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Oula avenger infinity n’est pas avenger 3 ? Je comprend plus la et donc si on prend toute les scènes de Hulk dans les 3 film on aura une histoire ? Et y’en a qui disent que c’est le bordel chez DC ?
    Hulk mérite sont propre arc narratif dans une saga solo sont personnage est tellement intéressant c’est du gâchis pure

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  6 mois

    Hulk appartient à Marvel mais ils ne peuvent l'exploiter en solo sans l'accord d'Universal. Car ces derniers ont les droits d'exploitation. C'est con pour Marvel.
    d'où la solution d'exploiter le personnage en association. POur ne pas payer Universal. C'est tout.
    à partir du moment ou il fut annoncé que l'arc PLanet Hulk était abordé dans "Thor 3" je me suis dis "ok...Donc ils ont décidé de nettoyer leurs diahrées avec les meilleures histoires ?!? Dommage".
    Faut l'accepter. Ils font de la merde !
    Malgré de très bon matériaux de base.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris