Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor Ragnarok pourrait faire appel à son premier réalisateur, Kenneth Branagh (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Kenneth Branagh sur ThorThor Ragnarok pourrait faire appel à son premier réalisateur, Kenneth Branagh :« Thor : Ragnarok » pourrait être réalisé par le premier réalisateur de la saga.Umberto Gonzales, de chez Heroic Holywood, rapporte que Marvel pense à Kenneth Branagh pour la réalisation de « Thor 3 Ragnarok ». Il écrit : « J’ai entendu dire que Marvel veut que Kenneth Branagh revienne po... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Non...Kenneth est pris, voilà, au suivant.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Vu le premier opus un grand nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    non, c'est mieux avoir un nouvel réalisateur pour nouvelle perspective du film.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Cendrillon pas eu le succès escompter ? Qui a écrit cette article sérieux ? Vérifier vos source car Cendrillon à récolter : 538.5 million pour un budget de 95 million (source BoxOfficeMojo)... Je veux pas dire mais c'est un jolie succès !
    Bref sinon pour le réalisateur je m'en fiche du moment qu'il en trouve un bon... :happy:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  10 mois

    non svp pas Kenneth.
    De mémoire, Marvel n'était pas hyper satisfait du rendu final de Thor 1 (à juste titre) , donc je les voi mal le recontacter...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

    au suivant je veut pas celui la

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    @Jack-Jack01 : apprend à lire...

    Et Loki, il était pas mort??

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Non @maxouzob la fin de Thor 2 il apparait en tant que Odin , et se met à parler avec Thor et lorsque il partit il se trouvait que c'était Loki avec sa magie donc perso ce film est du grand n importe quoi , on comprend rien .Apparemment la version longue de avengers âge of ultron Loki y serait mais bon

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il et pas douer pour les scènes de castagne alors malheureusement non.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  10 mois

    Enfin les news sur Thor 3 :D J'adore les film Thor :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le premier opus est le moins aime du fait de son classicisme, recette qui a marche pour cendrillon. Thor ragnarok n a pas besoin de lui

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Les films de Thor sont les plus mauvais de l'univers cinématographique Marvel donc je préfère un autre réalisateur pour en faire enfin un bon :smile:

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  10 mois

    Est ce que Thor va mourir? Parce qu'en lisant l'histoire de la mythologie de Thor sur wikipedia j'ai lu que le dieu Thor mourais et j'avais vu le nom "Ragnarok" je crois que c'était un monde...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Seba, on sait pas si il va mourir ou pas car Ragnarok signifie 2 choses dans l'univers de Thor :
    1: Ragnarok signifie la fin du monde dans la mythologie nordique
    2: C'est aussi le nom d'un clone de Thor crée par Tony Stark
    Mais moi je planche pour la première option pour ce film avec Surthur, le démon du feu comme méchant

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris