Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor Ragnarok pourrait faire appel à son premier réalisateur, Kenneth Branagh (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ad Babad est fan de Thor 1 ? Pincez-moi, je rêve ! 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Fan ? Nan quand même pas. Mais je trouves que ce film est injustement descendu et ce depuis sa sortie.
    Alors que d'autres films Marvels sont bien en dessous de celui-ci.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ad BABAD, tu veux parler des autres films de Marvel studios ou également d'autres productions comme Spider-man 3, Punisher, Ghost Rider, Wolverine, Blade Trinity, Hulk de Universal, etc ? Parce que la je suis d'accord :smile:

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi je dit OUI ! Il a su donné une dimension Shakspaerienne au premier film qui été excellent !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    Why not, sa réalisation ne m'avait pas déplu et il a assez dexpérience pour pousser encore plus loin l'univers de Thor. Il avait vraiment assuré les passages hors de la Terre et vu que ce prochain Thor a de fortes chances de ne pas se dérouler sur Terre, ça ne peut donner que du bon.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je pense que de redonner le bébé à Brannagh peut-être pas mal au final. Comme vous l'avez abordé, il est clair que c'est pas forcément le meilleur des films de Marvel. Mais d'avoir le retour de ce réalisateur en fera quelque chose de plus abouti, après tout Brannagh sait peut être à quoi s'attendre. Je pense qu'il maîtriserai mieux sont sujet. Perso j'aime bien les Thors, je trouve que le premier du nom a bien été dosé en humour par moments.
    Il a bien été amené et utilisé dans Avengers 2, je ne m'y attendais pas. Suis curieux de voir comment va se passer et seront amener ses actions et son"enquête", suite au "Rève" par la Sorcière , sa "trance" dans la grotte, et la mis en place  de Vision.
    C'est lui qu'on va voir à la fin de Ant-Man ?

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le premier était bien meilleur que le second pour moi.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  10 mois

    Les 2 Thor se valent en note globale, mais les 2 ont de bons defauts et avantage:

    Dans le 2e, le héro a le charisme qu'il merite et une dimension epique.
    Asgard par contre c'est juste une cité de GoT ou du Hobbit.
    Le mechant dechire un max et a les couilles qu'il faut.
    Les amourettes par contre sont un peu saoulantes mais bon.

    Dans le 1, l'univers, les decors, les combats presentés d'entrée sont tout simplement parfait. (J'ai rarement voir jamais vu une scene spatiale aussi epique, peut etre dans Star Trek.)
    Le hero un tantinet largué sur certaines scenes, Les perso terriens acceptables.
    Par contre toute la partie terrestre est molle, mal rythmée, foirée ! c'est du niveau supergirl.
    Entre le jour et la nuit, ca fesait mal aux yeux. (Je suis d'accord avec Ad babad et pulsion mais voila faut etre franc)

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  10 mois

    ...pis de toute maniere si on fouille un peu dans le passé de Hermsworth et Brannagh le 2e a lancé la carriere du 1er.
    Donc le choix final sera surement copinage et loyauté. :siffle:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris