Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor Ragnarok pourrait faire appel à son premier réalisateur, Kenneth Branagh (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    c'est clair qu'on sait pas si il va mourrir , c'est comme pour Captain américa entre le Comics et le MCU c'est quand meme différent tout peux changer

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mais il serait dommage de ne pas respecter un minimum le ragnarok du comics comme la sité @Morphéuschx , un robot aux pouvoirs similaires de Thor , que tony stark a crée pensant que Thor était mort mais bon ça fait beaucoup de robots en moment entre Ultron , la vision ,et si il mette Ragnarok c'est la goutte qui fera déborder le vase.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  11 mois

    Comme je l'ai dit tayjul, Ragnarok est également la fin du monde version mythologie nordique et donc moi je ne pense pas que le clone de Thor sera dans le film car comme tu l'a dis, ça ferait un peu trop :ninja: Donc quel serait le méchant parfait dans l'univers de Thor qui représenterait la fin du monde: SURTHUR, l'un des pire ennemi de Thor et de Asgard :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    on verra bien mais difficile a croire qu'ils vont se pencher sur la mythologie nordique et non du comics

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    ils vont faire une fin a thor alors qu'ils ont pas su encore faire un vrai debut

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'aime bien Branagh mais le 1er Thor était totalement foireux, il faut qu'il passe son tour pour le bien de la franchise, les Super-héros, il y comprend rien ! On veut voir Surtur et Dame Hela dans le 3e opus !

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et au fait Kenneth Branagh c'est celui qui a jouer le professeur de défense contre les forces du mal Gilderoy Lockhart dans Harry Potter et la chambre des secrets lol

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    dans le comics, il me semble que Thor n'a pas été très content quand il a appris que Tony avait dupliqué son ADN pour créer un clone de lui. Il a montré à ce moment-là une puissance à la hauteur d'une colère divine et Iron Man complètement dépassé a fait dans son froc.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je suis pour ! Kenneth Brannagh a réussi largement le 1er volet surtout quand tu compares à sa suite...
    Brannagh ! Brannagh ! Brannagh !

    Ce n'est pas Thor qui lancé le MCU mais "Iron Man" Marcel Gratton.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ben vu le 1er volet, et le scenario mal rythmé, on peut se meffier de Kenneth.... :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ben....Kenneth Brannagh...alors que l'on pourrait certainement avoir mieux pour ce genre de film. Se contenter de peu ou de celui qui a réaliser le moins pire des 2 Thor, je sais pas...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pour ma part Brannagh a largement réussi Thor 1.
    La scène sur Jottunheim est l'un des meilleures scènes d'action et d'introduction de l'univers Marvel.
    Certes la partie sur Terre est un peu rapide et la fin manque d'épique mais le film est loin d'être un navet ou un échec.
    La réalisation est claire, fluide et nette.
    Les acteurs sont bons et efficaces.
    L'histoire est à la fois simple et en même temps pas trop simple non plus.
    Les relations entre chacun des personnages sont claires.
    Asgard pour ma part était très bien rendu. Perso ça m'a emmerdé de retrouver l'ambiance Game Of Throne dans "Thor 2". J'avais l'impression de faire un tour dans un chateau irlandais alors que le 1er film me donnait vraiment l'impression de visiter un lieu extra terrestre.
    Le rythme est assez mou ? Ou ça ?
    Nan sinçèrement à part la fin que je trouve trop rapide, trop facile et pas assez épique. thor 1 est assez réussi surtout comparé à sa suite ou Thor se fait voler la vedette par Loki.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui, c'est ça, comparé à sa suite, Thor 1 est plutôt bien...parce que le 2 est pire. De bonnes scènes dans le 1 tout de même. Bonne interprétation. La partie sur Terre n'est pas transcendante c'est vrai. J'aimais assez le jeu de Chris, notamment lorsque Loki en se faisant passer pour son père je crois, donc Odin, avoue à Thor (qui était retenu prisonnier dans une sorte de cellule) qu'il n'est plus désirée par sa famile, qu'il faisait honte en quelque sorte. Et la réaction de l'acteur était très appropriée, juste, en nuance. L'acteur était bon de toute façon, déjà. J'avais bien aimé le clin d'oeil à Hawkeye également.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    SURTOUT comparé à sa suite...
    Thor 1 si je le compare à Tortues Ninja : Bien Meilleur que ce dernier.
    Jurassic World ? Bien Meilleur que ce dernier.

    Bon prenons quelque chose de plus proche alors...
    Iron Man 2 versus Thor ? Pour ma part Thor gagne
    Je le mets à égalité avec "Hulk" voir peut-être avec Captain America.

    Si on prends les films de la phase 2 maintenant.
    Iron Man 3, je le trouves moins réussi.
    Thor 2 débacle.
    Cap 2 est bien supérieur.
    Avengers 2...Je sais pas il a autant de super trucs que d'autres ridicules.
    Les Gardiens de la Galaxie reste pour moi le meilleur de cette phase 2.
    Ant-man ? Ben je sais pas.
    En gros si on compare avec TOUS les films Marvel, je trouve que Thor s'en sort plutôt bien.
    Si on le compare avec des blockbusters sorti ces dernières années, il est largement dans le bon.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Cap 2 est très bon, Iron Man 3 mieux que le 2 mais pas top quand même. Thor s'en sort assez bien, plutôt positif effectivement. A l'époque, c'était trailer thor 2 et trailer Cap 2, et il n'y avait pas photo déjà, Cap2 captivait bien plus, on avait envie de voir le film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris