Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor Ragnarok : Tom Hiddleston explique la présence de Doctor Strange (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Doctor Strange / Thor / LokiThor Ragnarok : Tom Hiddleston explique la présence de Doctor Strange :Au cours de la cérémonie des Golden Globes qui s’est tenue récemment, MTV News a pu discuter avec Tom Hiddleston, l’interprète de Loki dans l’Univers Cinématographique de Marvel. Le comédien a parlé du rôle de Benedict Cumberbatch dans « Thor : Ragnarok ».Sans donner de détail spécifique ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  2 mois

    Vu que ce n'est pas l'adaptaption d'une BD spécifique, le scénario va avoir une importance cruciale.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    Cela va se la jouer en mode enquête de la police temporelle, avec l'oeil d'agamoto, Strange peut jouer avec le temps comme l'a dit Hidleston, il pourrait voir ce qu'a fait Loki à Odin grâce à ça.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'ai eu le même raisonnement que @morpheuschx74

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    Cela permet également de mettre une pierre d'infinité sous les yeux de Loki. Qui ira le rapporter à Thanos.
    Mais bon ç fait un peu beaucoup de pierre d'infinité qui se trouvent sur Terre...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Et la dernière pour qui je suppose est a asgard dans les yeux de Heimdall qui est la gemme de l'ame.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris