Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor : teaser avec Hawkeye + affiches et wallpapers (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Thor6+Thor : teaser avec Hawkeye + affiches et wallpapers : "Thor" sortira en salles le 27 avril. En attendant, découvrez ces deux nouvelles affiches et ces wallpapers, mais aussi un extrait du film dans lequel Hawkeye apparaît non pas en costume, mais en agent du SHIELD. C'est l'acteur Jeremy Renner qui interprète ce rôle. Suite →

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Odin sur son trône celle-là elle est terrible. Thor de profile aussi !

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Lord-DarkHeart-Man je suis assez d'accord avec toi mec avec toutes ces affiches qu'ont nous claque dans la tronche jai vraiment envie de le découvrir ce film!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Je suis tout fou, j'ai vu Oeil de Faucon !

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    On ne le vois pas des masses, ou j'ai pas compris la video ! Parce que le mec qui se fait tabasser, c'est pas Jeremy Renner !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @Menahem Oeil de faucon on le voit à 0.57 secondes !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    C'est une blague ? On voit rien du tout à 0.57 secondes..

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Je suis decu on voi rien car il fait sombre on voi juste l'arc

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    La grosse arnaque! Il était où Oeil de faucon ...j'espère que çà sera pas çà le fameux cameo! :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Hawkeye tu le vois dans la nacelle en hauteur en train de mater le combat, c'est tout

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Dans les marvels, les cameos sont tous à la fin du générique de film, comme dans Hulk, Iron man, etc

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    En tout cas j'espere que tous les combats du film ne ressembleront pas a celui ci , parceque la franchement pas genial !! on dirait une scene tiré d'une serie B !!
    pour un film de superhero ca la fout mal !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je préfère m'abstenir de cet extrait, et j'espère que j'en serais pas déçu du film car avec toute la promo qu'on fait! C'est affreux lol, ou plutôt étonnant. Je pense que les gens vont se ruer dans les salles, et viendront les déceptions comme pour beaucoup de promotion de films comme Tron Legacy par exemple ...

    Aller, j'ai confiance en ce film et je crois que ça sera une vrai tuerie! :cool:

    PS: Enfin des affiches plus que concluante!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    &Spiderman euuuuuh !!!! on ne voit RIEN à 0,57 ma poule !!! C'est toi que je vais appeler Oeil de faucon car je dois être aveugle alors :wink:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Je suis d'accord avec SERGIO ! La scène de baston n'est pas vraiment convaincante...mais alors pas du tout même ! Cependant, je m'abstiendrais de juger pour le moment. Peut être est-ce volontaire. Afin que l'on voit la puissance que THOR dégage une fois paré de son armure et de son marteau. Tout est possible !

    Ps: il manquerais l'enclume et HOP THOR DEVIENDRAIS RUSSE : THOROVOTCH :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris